[TUTO] Se connecter au PSN en 3.55 après la MAJ 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OK merci du conseille mais j'aime bien le cfwde kmeaw donc je ne vais pas le changer et perso le spoof 9.99 marche tres bien sur le cfw de kmeaw :)

oui en plus on n'a pas besoins de changer a chaque fois :p mais kneaw est un très bon CFW il est fluide est tous c'est l'un des meilleur en plus :coeur:

Mais je n'ai pas testé car je suis en rebug je trouve que sa fes plus stylé :rire:

ba la j'avais le rogero mais je n'est pas eu le temps de le changé comme ma 3.55 a eu un problème donc je vais l'envoie a ninja box il me la répare est hop je insatlle le CFW kneaw :coeur:

ba la j'avais le rogero mais je n'est pas eu le temps de le changé comme ma 3.55 a eu un problème donc je vais l'envoie a ninja box il me la répare est hop je insatlle le CFW kneaw :coeur:
Ok tu as bien raison :coeur:

Ta PS3 a eu un YLOD ?

jcomprend pas le but de bypasser help me

je texplique si jai fais la maj sur la ps3 en derniere mise a jour et que je ne lai pofais sur la 3.55 pouraije faire des lobby malgrer se qui dise la

Oui tu peux faire des lobby si tu as une PS3 en 3.55 et une PS3 en 4.30

donc il faut pas faire la maj 4.30 sur la 3.55 il faut que, je bypass la maj c sa sinon lobby finni

je n'est pas eu un YLOD c'est le système d'alimentation genre j'allume ma PS3 est au bout de 10 seconde elle s'éteint est il n'y a plus le voyant rouge je suis obliger de débrancher le cable de la prise a la PS3 est de le re branché :cry-97:

quand tu fait sa ta console et en 3.55 ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour