T
TWD | Zekiel
OK merci du conseille mais j'aime bien le cfwde kmeaw donc je ne vais pas le changer et perso le spoof 9.99 marche tres bien sur le cfw de kmeaw 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Zekiel il me semble qu'il y a une version spoofer 9.99 spécialement pour le CFW de Kmeaw j'avais vu sa sur NGU ce matinMais moi j'ai le cfw 3.55 de kmeaw ^^
C'est clairoui en plus on n'a pas besoins de changer a chaque foismais kneaw est un très bon CFW il est fluide est tous c'est l'un des meilleur en plus
![]()
Oui j'ai trouver ca aussi sur NGUOui Zekiel il me semble qu'il y a une version spoofer 9.99 spécialement pour le CFW de Kmeaw j'avais vu sa sur NGU ce matin
Ok tu as bien raisonba la j'avais le rogero mais je n'est pas eu le temps de le changé comme ma 3.55 a eu un problème donc je vais l'envoie a ninja box il me la répare est hop je insatlle le CFW kneaw![]()
Ta PS3 a eu un YLOD ?ba la j'avais le rogero mais je n'est pas eu le temps de le changé comme ma 3.55 a eu un problème donc je vais l'envoie a ninja box il me la répare est hop je insatlle le CFW kneaw![]()
J'ai pas compris ce que tu voulais direjcomprend pas le but de bypasser help me
Ben c'est logique ^^donc il faut pas faire la maj 4.30 sur la 3.55 il faut que, je bypass la maj c sa sinon lobby finni
ILsuffit dattendrenan zeikiel sa fonctionne pas justementest sevetmax les clés presque personne peut les avoir comme sa
![]()
Nan ca peu marché aussi pour une 4.25quand tu fait sa ta console et en 3.55 ou pas