Franchement de pire en pire , topic inutile
Non il n'est pas inutile c'est un topic pas comme les autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement de pire en pire , topic inutile
Je ne suis pas "Lasagne" mais je pense qu'il faut prendre sa au second degrés.Mon avis en toute franchise, ta team fait un peu kikoo. Le prend pas mal, mais je reconnais que tu sais t'amusé au moins (:
Oui je suis d'accord avec toi, mais rien que dans l'écriture du topic, on a du mal a lire ses jeux de mots/blagues (...)Je ne suis pas "Lasagne" mais je pense qu'il faut prendre sa au second degrés.
Ils aiment juste amuser la galerie (ils y arrivent bien en plus)
C'est assez original en fait![]()
Si tu t'en fou pourquoi tu commente?Franchement... Euh.. On s'en fou !![]()
Pour dire ses pensées.Si tu t'en fou pourquoi tu commente?
Pour lui montrer que son topic est un peu inutile ... et j'ai le droit de m'exprimerSi tu t'en fou pourquoi tu commente?
Moi si je te bifle tu ressemble a ribery
Moi si je te bifle tu ressemble a ribery :p[/quote a dit:Moi si je te bifle tu ressemblera à michael jackson![]()
Quand on dit "je m'en fou" c'est qu'on donne pas d'importace à la chose et tu viens perdre ton temps pour quelque chose dont tu te fous?Pour lui montrer que son topic est un peu inutile ... et j'ai le droit de m'exprimer![]()
Merci JF , c'est rare que je te vois mais ca me fait plaisirMon avis en toute franchise, ta team fait un peu kikoo. Le prend pas mal, mais je reconnais que tu sais t'amusé au moins (:
On va ce foutre de moiFais un tuto Video :')
Oui enfaite je sais que ça fait débile ou kikoo , mais c'est ma façon de voir la vie que je suis comme ça un peu bizarre , on me dit souvent que je suis pas normal et je l'assume après je prend aucun commentaire mal je le prend très bien car c'est ton avisOui je suis d'accord avec toi, mais rien que dans l'écriture du topic, on a du mal a lire ses jeux de mots/blagues (...)
Après c'est ton avis moi je te dis rien , mais tant que ça plait à certains ca me fait plaisir meme si je peux pas plaire a tout le monde je prend bien ton commentaireFranchement... Euh.. On s'en fou !![]()
T'inquiète c'est pas grave ^^Si tu t'en fou pourquoi tu commente?
Ca je sais :')
Mec, ceux qui savent pas lire , je pense qu'ils sont perdue dans leurs vie ^^Hersoft , c'est toujours mieux que t'es message de boost quand sur tout mes topic tu répond des truc genre "GG" ou bien "Merci"
Tu sais si ça te plait pas commente pas, tu viens à chaque fois pourrire les truc ,tu connais pas l'humour ? TAMPIS mais ramène pas ta mauvaise humeure ici.
Maintenant sujet clos je lirais pas ta réponse j'en est marre de te le répété.
CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE :
Les mecs vous devrais savoir que je suis comme ça , je peux rien faire si je plais pas à tout le monde MAIS JE RAPPEL QUE CETTE SECTION EST DESTINER POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN encore je dirais ça dans un topic BO2 je comprendrais mais la c'est pas le cas après donnez vos avis si vous voulez je vous repproche rien JE VEUX SIMPLEMENT AUCUNE EMBROUILLE PARCE QUE JAI HORREUR DES DISPUTE MICI LES COUPAINS![]()
Je suis d'accord avec toi, après si tu fais 5 topics par jour pour geuler LASAGNES à tout va... Voilà quoi mdr (; Bonne soirée man !CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE :
Les mecs vous devrais savoir que je suis comme ça , je peux rien faire si je plais pas à tout le monde MAIS JE RAPPEL QUE CETTE SECTION EST DESTINER POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN encore je dirais ça dans un topic BO2 je comprendrais mais la c'est pas le cas après donnez vos avis si vous voulez je vous repproche rien JE VEUX SIMPLEMENT AUCUNE EMBROUILLE PARCE QUE JAI HORREUR DES DISPUTE MICI LES COUPAINS![]()
MICI Lasagne Président comme le fromage :')J'aime tes discours. Si Cortex ce présente pas aux éléctions présidentielle en 2017, je vote pour toi![]()
Merci de ton avis JF ca ma fait plaisir de te voir , toi aussi passe une bonne soiréeJe suis d'accord avec toi, après si tu fais 5 topics par jour pour geuler LASAGNES à tout va... Voilà quoi mdr (; Bonne soirée man !
Bijour Bisoir
Ici Lasagne en direct de mon four ou il fait bien chaud (o wiii jsui hot to nigt sauf ke g pa la wii kc)
Alors voilà je voudrais mettre les "Chose au claire" comme Claire Chazal
Donc voilà LASAGNE CEST MOI ! Depuis l'invasion de Lasagne dans RG bas beaucoup ne se retrouve plus et vous savez pourquoi?
Bas moi non plus
Plus sérieusement parce que vous avez la flemme de lire le pseudo en entier MOI CEST LASAGNE TOUT COURT KOM MN ZIZI
Donc par exemple dans la shout ce déroule cette scène :
Il y'a 2min: Lasagne-Kébab : uésh les zami bien ou bien
Ne répondez pas :
Il y'a 2min: Mecquisaitpaslire : Salut Lasagne
Parce que son pseudo c'est KEBAB mais répondez !
Il y'a 2min : Mecquisaitlire : Salut Kébab
VOILA CT UN TUTO POUR SAVOIR KOMEN DISTINGUER LES LAZAGNE
Au passage : Les mecs qui s'appel Lasagne , venez me demandé mon accords avant c'est bien beau qu'il y est plein de Lasagne mais si dans la shoutbox je vois : Lasagne-Jtapelincrutesisi Bas ca va pas le faire
DONC DEMANDEZ MOI JE VAIS PAS VOUS MANGEZ JE SUIS UNE LASAGNE L.A.S.A.G.N.E LASAAAAAGNE JSUI PA UN KANIBAL OU UN KANIBAL DE TENIS UESH
Merci d'avoir lu bisou bonne journée kiskis mes brebis
(Pour les débiles qui vont me répondre 'Tuto savoir écrire" comprenez que ceci est de l'humour et que quand j'écris comme ça c'est de LU MOUR Okiche Mes Quiche? Je vous aime)
PS : Si un Lasagne ce prétend pour moi SACHEZ QUE JE DONNE JAMAIS MON SKYPE ET QUE JE FAIS JAMAIS CE SMILEY GOGOLE =MICI