Tuto Savoir LIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lasagne c'est moi , lui c'est Kébab Lasagne
Dis moi ta Free ? Parce que ta tout compris :troll:

Non j'ai Orange.. comme la couleur des lasagnes :troll:

Vien m'cgercher :D

Merci du tuto ! :troll:

Bijour Bisoir

Ici Lasagne en direct de mon four ou il fait bien chaud (o wiii jsui hot to nigt sauf ke g pa la wii kc)

Alors voilà je voudrais mettre les "Chose au claire" comme Claire Chazal :D

Donc voilà LASAGNE CEST MOI ! Depuis l'invasion de Lasagne dans RG bas beaucoup ne se retrouve plus et vous savez pourquoi?
Bas moi non plus :troll:

Plus sérieusement parce que vous avez la flemme de lire le pseudo en entier MOI CEST LASAGNE TOUT COURT KOM MN ZIZI
Donc par exemple dans la shout ce déroule cette scène :

Il y'a 2min: Lasagne-Kébab : uésh les zami bien ou bien

Ne répondez pas :

Il y'a 2min: Mecquisaitpaslire : Salut Lasagne :ok:

Parce que son pseudo c'est KEBAB mais répondez !

Il y'a 2min : Mecquisaitlire : Salut Kébab

VOILA CT UN TUTO POUR SAVOIR KOMEN DISTINGUER LES LAZAGNE

Au passage : Les mecs qui s'appel Lasagne , venez me demandé mon accords avant c'est bien beau qu'il y est plein de Lasagne mais si dans la shoutbox je vois : Lasagne-Jtapelincrutesisi Bas ca va pas le faire

DONC DEMANDEZ MOI JE VAIS PAS VOUS MANGEZ JE SUIS UNE LASAGNE L.A.S.A.G.N.E LASAAAAAGNE JSUI PA UN KANIBAL OU UN KANIBAL DE TENIS UESH

Merci d'avoir lu bisou bonne journée kiskis mes brebis

(Pour les débiles qui vont me répondre 'Tuto savoir écrire" comprenez que ceci est de l'humour et que quand j'écris comme ça c'est de LU MOUR Okiche Mes Quiche? Je vous aime :love: )

PS : Si un Lasagne ce prétend pour moi SACHEZ QUE JE DONNE JAMAIS MON SKYPE ET QUE JE FAIS JAMAIS CE SMILEY GOGOLE = :) MICI
Franchement de pire en pire , topic inutile

"Parlons de tous...et de rien" :ok:
Perso', je préfére des sujets comme ça que "mon coup de gueule"
Après si t'aime pas c'est ton choix ;)

Hersoft , c'est toujours mieux que t'es message de boost quand sur tout mes topic tu répond des truc genre "GG" ou bien "Merci"
Tu sais si ça te plait pas commente pas, tu viens à chaque fois pourrire les truc ,tu connais pas l'humour ? TAMPIS mais ramène pas ta mauvaise humeure ici.

Maintenant sujet clos je lirais pas ta réponse j'en est marre de te le répété.

Tu gère lasagne je vais te bouffer
Amicalement,

Hersoft , c'est toujours mieux que t'es message de boost quand sur tout mes topic tu répond des truc genre "GG" ou bien "Merci"
Tu sais si ça te plait pas commente pas, tu viens à chaque fois pourrire les truc ,tu connais pas l'humour ? TAMPIS mais ramène pas ta mauvaise humeure ici.

Maintenant sujet clos je lirais pas ta réponse j'en est marre de te le répété.

Sors du four stp parque la tes chaud :rofl:

Tu gère lasagne je vais te bouffer
Amicalement,
Toi aussi tu gère la fougère :')
"Parlons de tous...et de rien" :ok:
Perso', je préfére des sujets comme ça que "mon coup de gueule"
Après si t'aime pas c'est ton choix ;)
Chaque topic c'est la même il vient dire la meme mais il comprend pas que ici on parle de tout et de rien et que c'est de l'humour mais j'abandonne j'en est marre de répété les même choses mais merci :coeur:

Mdr lasagne continue comme sa reste le même.
Amicalement,

Exelent x)

Sors du four stp parque la tes chaud :rofl:

JSUI CHO PATATE NXM LE FOUR MOI JDEFONC TOU KESPASA COUP DBOULE GAUCHE DAN TA JOUE BABY Non sérieux je suis calme , juste j'ai l'air froid :')
Mdr lasagne continue comme sa reste le même.
Amicalement,
Jamais je ne changerais merci :coeur:
Oui je sais les Lasagnes c'est Excellent :')

Salut lasagne
Wouhouu chui in mecquisaitlire !! :dance:

JSUI CHO PATATE NXM LE FOUR MOI JDEFONC TOU KESPASA COUP DBOULE GAUCHE DAN TA JOUE BABY Non sérieux je suis calme , juste j'ai l'air froid :')
Jamais je ne changerais merci :coeur:
Oui je sais les Lasagnes c'est Excellent :')
J'ADDORE QUAM TU PARLLE A LA KIKOO UESHH

Toi aussi tu gère la fougère :')
Chaque topic c'est la même il vient dire la meme mais il comprend pas que ici on parle de tout et de rien et que c'est de l'humour mais j'abandonne j'en est marre de répété les même choses mais merci :coeur:
Il veut juste casser ceux qui font des sujets avec beaucoup de vues je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour