Bijour Bisoir
Ici Lasagne en direct de mon four ou il fait bien chaud (o wiii jsui hot to nigt sauf ke g pa la wii kc)
Alors voilà je voudrais mettre les "Chose au claire" comme Claire Chazal
Donc voilà LASAGNE CEST MOI ! Depuis l'invasion de Lasagne dans RG bas beaucoup ne se retrouve plus et vous savez pourquoi?
Bas moi non plus
Plus sérieusement parce que vous avez la flemme de lire le pseudo en entier MOI CEST LASAGNE TOUT COURT KOM MN ZIZI
Donc par exemple dans la shout ce déroule cette scène :
Il y'a 2min: Lasagne-Kébab : uésh les zami bien ou bien
Ne répondez pas :
Il y'a 2min: Mecquisaitpaslire : Salut Lasagne
Parce que son pseudo c'est KEBAB mais répondez !
Il y'a 2min : Mecquisaitlire : Salut Kébab
VOILA CT UN TUTO POUR SAVOIR KOMEN DISTINGUER LES LAZAGNE
Au passage : Les mecs qui s'appel Lasagne , venez me demandé mon accords avant c'est bien beau qu'il y est plein de Lasagne mais si dans la shoutbox je vois : Lasagne-Jtapelincrutesisi Bas ca va pas le faire
DONC DEMANDEZ MOI JE VAIS PAS VOUS MANGEZ JE SUIS UNE LASAGNE L.A.S.A.G.N.E LASAAAAAGNE JSUI PA UN KANIBAL OU UN KANIBAL DE TENIS UESH
Merci d'avoir lu bisou bonne journée kiskis mes brebis
(Pour les débiles qui vont me répondre 'Tuto savoir écrire" comprenez que ceci est de l'humour et que quand j'écris comme ça c'est de LU MOUR Okiche Mes Quiche? Je vous aime
)
PS : Si un Lasagne ce prétend pour moi SACHEZ QUE JE DONNE JAMAIS MON SKYPE ET QUE JE FAIS JAMAIS CE SMILEY GOGOLE =
MICI
Ici Lasagne en direct de mon four ou il fait bien chaud (o wiii jsui hot to nigt sauf ke g pa la wii kc)
Alors voilà je voudrais mettre les "Chose au claire" comme Claire Chazal
Donc voilà LASAGNE CEST MOI ! Depuis l'invasion de Lasagne dans RG bas beaucoup ne se retrouve plus et vous savez pourquoi?
Bas moi non plus
Plus sérieusement parce que vous avez la flemme de lire le pseudo en entier MOI CEST LASAGNE TOUT COURT KOM MN ZIZI
Donc par exemple dans la shout ce déroule cette scène :
Il y'a 2min: Lasagne-Kébab : uésh les zami bien ou bien
Ne répondez pas :
Il y'a 2min: Mecquisaitpaslire : Salut Lasagne

Parce que son pseudo c'est KEBAB mais répondez !
Il y'a 2min : Mecquisaitlire : Salut Kébab
VOILA CT UN TUTO POUR SAVOIR KOMEN DISTINGUER LES LAZAGNE
Au passage : Les mecs qui s'appel Lasagne , venez me demandé mon accords avant c'est bien beau qu'il y est plein de Lasagne mais si dans la shoutbox je vois : Lasagne-Jtapelincrutesisi Bas ca va pas le faire
DONC DEMANDEZ MOI JE VAIS PAS VOUS MANGEZ JE SUIS UNE LASAGNE L.A.S.A.G.N.E LASAAAAAGNE JSUI PA UN KANIBAL OU UN KANIBAL DE TENIS UESH
Merci d'avoir lu bisou bonne journée kiskis mes brebis
(Pour les débiles qui vont me répondre 'Tuto savoir écrire" comprenez que ceci est de l'humour et que quand j'écris comme ça c'est de LU MOUR Okiche Mes Quiche? Je vous aime

PS : Si un Lasagne ce prétend pour moi SACHEZ QUE JE DONNE JAMAIS MON SKYPE ET QUE JE FAIS JAMAIS CE SMILEY GOGOLE =