Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Formate la !Les gars aider moi j'ai installer le OFW 4.20 mais sa me dit "aucune mise a jour applicable trouver" Ma PS3 est-elle morte ? Car en PLUS de sa quand je suis en 4.20 Demo Mode je n'arrive pas a trouver le "mot de passe" j'ai essayer 0000 1111 4128 1234 9999 a peu pres tous de possible mais rien .... Sil vous plait dite moi qu'il ya une solution![]()
ouais renomme le en PS3UPDAT.PUP et va en mode recovery car sur l'autre il vont te dire aucune mise ajours nécessaireQuand je télécharge cette MAJ 4.20 officiel donc, sa me met le fichier "PS3UPDAT(2).PUP" donc faut-il que je renomme le fichier en "PS3UPDAT.PUP" ?
Ok merci bienFormate la !
ouais renomme le en PS3UPDAT.PUP et va en mode recovery car sur l'autre il vont te dire aucune mise ajours nécessaire
Pour quitter le mode démo, va sur "paramètre sécurité" tu te met dessus et tu fais la manip' "L1+R1+CARRE+SELECT" la tu mets en mot de passe 0000 et le tour est jouéx2L7J mais je te rapelle que je ne peux pas la formater car je suis en Mode Demo on peux rien faire en mode démo :snif2:
Ah d'accord ! Ah bah la je ne sais pas :/Mossy je dit que JUSTEMENT sa me met Mot de passe incorrect !
essaye 4801 ou 8401Les gars aider moi j'ai installer le OFW 4.20 mais sa me dit "aucune mise a jour applicable trouver" Ma PS3 est-elle morte ? Car en PLUS de sa quand je suis en 4.20 Demo Mode je n'arrive pas a trouver le "mot de passe" j'ai essayer 0000 1111 4128 1234 9999 a peu pres tous de possible mais rien .... Sil vous plait dite moi qu'il ya une solution![]()
ahh oui :/ et le code tu ten rappel plus ta essayer 4128 ?x2L7J mais je te rapelle que je ne peux pas la formater car je suis en Mode Demo on peux rien faire en mode démo :snif2:
Ok merci bienEuh une dernière chose.. Recovery ?:hap: