manu3virgo
Membre
ohShxd essaie Paramètres > Paramètres système > Rétablir les paramètres par défaut , tu peux rétablir [0000] comme mot de passe. Remarquez que les valeurs par défaut de tous les autres paramètres sont également restaurées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ! Enfaite j'ai fait quelque chose de très simple et qui servira pour tous ceux qui ont une PS3 acheté "d'occasion" et qui ont un mot de passe inconnu et qui doivent alors rester en mode demonstration de la version 4.20 ! Il suffit d'aller en mode recovery de restaurer le système PS3 puis de refaire la manip L1 + R1 + carré + Select sur paramètres de sécurité et de mettre "0000" ou "4801" en fonction du type de la console , cela marchera car vous avez auparavant restaurer le système ce qui a remis les paramètres par défaut , le mot de passe de sécurité y comprisohShxd essaie Paramètres > Paramètres système > Rétablir les paramètres par défaut , tu peux rétablir [0000] comme mot de passe. Remarquez que les valeurs par défaut de tous les autres paramètres sont également restaurées
a ce que jai entendu il fo que tu mette le code que ta mis dans controle parantal ou autres ......
C bizzare Car peeso jarrive a me Co :nonnon:Apparement ils n'arrivent pas à se co au PSN, je ne vois que des gens désespérer qui ne demande qu'à retourner en OFW, donc j'ai fais ça :hap:
Si vous trouvez ce sujet car vous n'arrivez pas à vous connecter au PSN, faîtes la manip' suivant : L1+R1+CARRé+SELECT à chaque fois que vous alumez votre console et le problème sera régler.
Bonjour à tous, vous avez réussi à mettre votre PS3 avec le " CFW " 4.20 et souhaitez revenir au 4.20 d'origine ?
Ce sujet est là pour vous.
Faîtes la même manipulation que lors de l'installation du " CFW ", mais avec ce fichier :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et le tour est joué !
PS : En cas d'erreur, utiliser le mode recovery de la PS3 pour installer la mise à jour.
jen connais ki vou se regaler a voir se tuto (si y le trouve) car il ne cherche pas trop a se que je vois ^^ srxSi vous trouvez ce sujet car vous n'arrivez pas à vous connecter au PSN, faîtes la manip' suivant : L1+R1+CARRé+SELECT à chaque fois que vous alumez votre console et le problème sera régler.
Bonjour à tous, vous avez réussi à mettre votre PS3 avec le " CFW " 4.20 et souhaitez revenir au 4.20 d'origine ?
Ce sujet est là pour vous.
Faîtes la même manipulation que lors de l'installation du " CFW ", mais avec ce fichier :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et le tour est joué !
PS : En cas d'erreur, utiliser le mode recovery de la PS3 pour installer la mise à jour.
tu note 4801 ses le code obliger que sa marcheLes gars aider moi j'ai installer le OFW 4.20 mais sa me dit "aucune mise a jour applicable trouver" Ma PS3 est-elle morte ? Car en PLUS de sa quand je suis en 4.20 Demo Mode je n'arrive pas a trouver le "mot de passe" j'ai essayer 0000 1111 4128 1234 9999 a peu pres tous de possible mais rien .... Sil vous plait dite moi qu'il ya une solution![]()
Parce que on peut rien faire en CFW pour linstant ^^Question bête : pourquoi revenir en OFW ?