tu vois pas l'utiliter de mon message ? c que tu n'a rien compris ...
Je pourrais te répondre exactement la même chose, mais je ne suis pas aussi prétentieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois pas l'utiliter de mon message ? c que tu n'a rien compris ...
Merci Po1son ! ça marche ! C'est donc bel et bien le MFW 4.20 qui plante !
Yo comment fait tu moi sa marchent pasMerci Po1son ! ça marche ! C'est donc bel et bien le MFW 4.20 qui plante !
Poisson j'arrive pas :/De rien, c'est là pour ça![]()
okbref arrêtée les gens ce topic est pour but d'aider les gens qui n'ont pas bien compris dans les autres topic...parler vous en PV :-)
Tu as bien mis la mise à jour dans PS3/UPDATE ?Aidez moi :snif2:
oui il me disent aucun donne de mise a jour applicableTu as bien mis la mise à jour dans PS3/UPDATE ?
oui il me disent aucun donne de mise a jour applicable
oui deja essayerT'as essayé de le faire en mode recovery ? Il y a un tuto pour la mettre en recovery sur RGFR![]()
Quand je passe en mode recovery et que je veux me remettre en OFW sa me dit : Donnée endommagé[/PareilleQuand je passe en mode recovery et que je veux me remettre en OFW sa me dit : Donnée endommagé
explique moi stpMoi maintenant ça marche impècc' !!! ^^
t'as plus le mode démo etc ?Moi maintenant ça marche impècc' !!! ^^
Zarbe ton blemeMoi c'est tout bête au moment de rechercher la mise a jour il me demande d'appuyer sur START + SELECT en meme temps mais si j'appuie sur une seul touche la console redemarre ! SUPER! ^^
+1 j'aime a celui qui m'aide ...