[TuTo] Réaliser une bonne partie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Pour une fois je suis d'accord avec Visty : au lieu de dire qu'aucun sniper ne joue en visée solide, dite plutôt que vous n'en n'avez jamais vu ;)
Parce que visée solide pro pour les flash scope c'est d'la balle gars. ("vise plus rapidement après avoir sprinté" pour ceux qui ne savent pas :) )
Donc faut pas dire que visée solide c pour les noob (après si tu fous ça sur un barrett et que tu bombarde la gâchette qd t'es en face à face, la...). Après c'est tireur d'élite ou silence de mort, étant donné que je scope treeees peu tireur d'elite me sert pas à grand chose, et j'ai pas l'utilité de silence de mort si je suis pas en R&D ou sabotage.


On retourne au sujet : si on vous écoute toutes les mitraillettes sont abusées.
Arrêtez de craquer, mw3 est connu pour avoir reçu un down niveau santé du perso et un booster au niveau des armes.
Alors quand vous êtes face à une mitraillettes en corps à corps, c'est SUR que vous êtes mort si l'autre sait un minimum jouer.
Rage pas t'as qu'à l'empêcher de venir près de toi, stoo...!

Moi j'dit juste en privée , les mecs qui font que des no scope et qui jouent en visée solide ,sinon je conteste pas l'effet de cet atout en pro en ligne.
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
RGCoins
0
Tout ce qu'il a voulu l'auteur , c'est des " j'aime" à gogo ...
Car en soi , ce n'est pas vraiment un tuto :hap:
 

TheSpiderMan

Banni
Inscription
21 Mai 2012
Messages
70
Réactions
39
Points
73
RGCoins
0
Tuto Sympa :) mais sa me sert a rien :p)
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
22 103
RGCoins
10
Pour aussi faire une bonne partie, il faut avoir de la chance, je veux dire si on tombe contre des gars qui sont des monstres on risque pas de faire une énorme partie, après je conseille plutôt une arme avec laquelle on apprécie jouer et avec laquelle on peut faire de meilleurs partie

Les killstreaks, franchement ne sont pas primordiales vu que les hélicos sont vraiment moins puissant que dans les précédant opus, et surtout assassin ou bonne gachette vu que beaucoup de drone sont facile d'accès, ainsi que la IEM, le stinger peut être stratégique si on est pas en indétectable.
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Ont donne des conseil tu prend ou tu prend pas et ses sur que les débutants commenceront pas avec la mp7 étant donné que ses vers la fin qu'il la débloqueront mes ont ses tous quand parti y'a toujours des pp90m1 et des mp7 et acr. Faut pas se voiler la face et si elle était pas si facile a utiliser pourquoi croit tu qu'il y'est que sa en combat.



Visé solide pas pour les noob au sniper étant donner que pour no scop ses utiles comparé a tireur d'élite qui sert que pour les hard scop.


PS: oublié de dire ceux qui joue visé solide ses pas noob du tout étant donner l'effet de visé solide pro comparé a tireur d'élite pro.:ok:

hum tu te contredit seul tout amigo ! je cite '' Tout les mecs qui jouent vraiment au sniper sur MW3 tu peut leur demander ils ne jouent pas en visée solide. '' bref :honte:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
hum tu te contredit seul tout amigo ! je cite '' Tout les mecs qui jouent vraiment au sniper sur MW3 tu peut leur demander ils ne jouent pas en visée solide. '' bref :honte:
Toi tu ses lire sa fait peur. tireur d'élite ses bien plus noob que visé solide.
 

420

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
222
Réactions
39
Points
11 271
RGCoins
0
Il y a pas besoin de Tuto pour Jouer a Call Of :hs::nonnon:
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Visée solide c'est vrai que ça fait plus rusher, mais c'est quand même plus classe de no/flash/quickscope sans visée solide :) Moi une fois on m'as dit "Le L118 est cheaté parce qu'il tue en une balle" :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut