Maître Yoda
Membre
Rage pas mec c'est toi le con et puis jmen fou ton cousin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ba tu doit pas jouer au même call of duty que moi ou alors tu comprend rien a l'Anglais.Les Origine Du Mot Arme Cheaté Vien De La Comunauté Francaise
Ya Que Les Francais Qui Rale
JE PAYE UN JEUX MW3 DE 45 A 100E JE JOUE AVEC CELLE QUE JE VEUT
Un Etrangè (Pas Fr) Ne Parleras Pas d 'arme Cheaté (Sauf ump mw2 et g36 cod4)
Voila Stop vo conneris
Si on ecoute la communauté TOUTES les arme son busay je suis passer par toutes les armes (sauf secondaire :fouAk47 abuzay la par contre faut pas exagéré. Mes sinon la mp7 et l'acr elle sont abuzay car beaucoup de dégâts cadence élevée et précise a courte comme longue porté. Suffit de les essayer pour se rendre compte.
Si on ecoute la communauté TOUTES les arme son busay je suis passer par toutes les armes (sauf secondaire :fouon me dit toujours "joue avec autre choses grosse merde !"
Arrêtez de lancer les débutants sur des armes faciles quoi.. tout le monde joue avec ..
Ya pas de conseil pour faire une bonne partie , jouez avec l'arme qui vous plaît , préferez les armes avec du mérite qu'une misérable MP7 Silencieux / Tir rapide..
SNIPER ? Visée solide ? Trololol.. ya que les **** qui jouent en visée solide , même mon cousin de 9 ans , il débutait je lui ai dit " Prend visée solide " , il m'a dit " Nan mon frère m'a dit que c'est noob " ..
Sinon PGM_cod et Origin + 20 ..
Moi j'dit sujet à supprimer , faut arrêter d'apprendre des conneries à ceux qui débutent , je sais que ta bien voulu faire m'enfin voilà quoi.
Tout les mecs qui jouent vraiment au sniper sur MW3 tu peut leur demander ils ne jouent pas en visée solide. Alors quand ont sais pas jouer au sniper ou qu'on s'y connaît pas ont se tait.:sors:
Ont donne des conseil tu prend ou tu prend pas et ses sur que les débutants commenceront pas avec la mp7 étant donné que ses vers la fin qu'il la débloqueront mes ont ses tous quand parti y'a toujours des pp90m1 et des mp7 et acr. Faut pas se voiler la face et si elle était pas si facile a utiliser pourquoi croit tu qu'il y'est que sa en combat.Je pense pas que ton "tuto" sois utile pour tout le monde , chacun a un style de jeu propre a lui même , y s'agit pas des classes ni rien et puis le style de jeu de change pas selon la grandeur des maps , donc ce genre de sujet est obsolete , des conseilles serait plus adequate pour aider, mais pas un tuto.
Et une chose silvouplait, arreter de dire que les débutants ont forcement besoin de commencer avec une arme dite "facile" il n'y en a pas d'arme facile , c'est possible qu'une personne n'arrive tout simplement pas a utiliser la mp7 pour nimporte quelle raison que ce sois , mais joue largement plus facilement avec la Cm-901 ou une autre de ces armes.
Visé solide pas pour les noob au sniper étant donner que pour no scop ses utiles comparé a tireur d'élite qui sert que pour les hard scop.Tout les mecs qui jouent vraiment au sniper sur MW3 tu peut leur demander ils ne jouent pas en visée solide. Alors quand ont sais pas jouer au sniper ou qu'on s'y connaît pas ont se tait.
Jamais fait de partie avec des vrais gars qui savent jouer en visée solide ,juste les noob qui me cherchent en démolition ou en domi..