[TUTO][PS3] Bonus de match augmenter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
xD ils dise fake il on meme pas tester je suis sur.
Fin bref le principale c'est que perso j'en profite ;)

Quand j'écris des message ça serais cool que je ne le fasse pas dans vide--' C'est un fake en tout cas sur Xbox, n'appuyer pas vous verrez ça augmentera comme Meme^^

comment vou faite pour trouver des bug comm sa ????
INCROYABLE

Nice tuto merci =)

Je pense que c'est un fake , je suis bien sur PS3 , j'ai fais cette procédure . OK , ca marche mais avec un peu de refléxion j'me suis dit pourquoi pas faire la procédure pour voir , et sa à comme meme augmenté sans ce petit tuto ^^

En tout cas ça à l'air de marcher sur PS3 pour le moment :)

Désolé du double-post mais c'est on reste appuyé ou on appui plein de fois ?

Perso j'ai essayé en appuyant et ne le faisant PAS : résultats mon bonus été augmenté de toute façon... bizzare lol ^^

Salut tous aujourd'hui je vous fais part d'un "bug" que j'ai vu sur une vidéo de Youtube.

Il consiste à augmenter son bonus de match à la fin de chaque partie; :ouch:
Pour cela il suffit de: :(

- Lors de la killcam final (n'importe quel mode de jeu) d'appuyer en continue sur la touche "ROND" jusqu'à la fin de la killcam finale.
- Observer, votre bonus de match a augmenter !
ENJOY ! :-D
malgrer notre petite querelle GOOD JOB

Merci :) T'inquiète moi c'est déjà oublié notre querelle ! :oui:

Abuser la Video surtout sur un sujet xp rapide la tu Dit jouer et jouer on as comprit qu'il faud jouer mais tu répond pas aux sujets

je vais essayer de suite et merci à toi encore

Fake, Fake, Fake. ( Je ne mets pas en doute ta bonne foi, juste la véracité de ton tuto :) )
Bizarrement, si on regarde le bonus de partie avant la killcam & dans le récapitulatif aftermatch, ils ne sont jamais identiques, vous pourriez rester appuyé sur toute les touches, ça ne changera absolument rien !

Fake, Fake, Fake. ( Je ne mets pas en doute ta bonne foi, juste la véracité de ton tuto :) )
Bizarrement, si on regarde le bonus de partie avant la killcam & dans le récapitulatif aftermatch, ils ne sont jamais identiques, vous pourriez rester appuyé sur toute les touches, ça ne changera absolument rien !

Sa change bien sur mais perso j'ai trouver que sa marche !

Comment ça tu as trouvé que ça marche ?
Sur le récap, l'xp est systématiquement supérieure à celle annoncée .. & même après avoir testé une partie sur deux d'appuyer sur O, je n'ai pas remarqué que ça augmenté plus dans un cas ou dans l'autre ..

Comment ça tu as trouvé que ça marche ?
Sur le récap, l'xp est systématiquement supérieure à celle annoncée .. & même après avoir testé une partie sur deux d'appuyer sur O, je n'ai pas remarqué que ça augmenté plus dans un cas ou dans l'autre ..

Oui elle est toujours supérieur, cependant j'ai tester sur 2 partie quasiment les même , et en faisant rond plusieurs fois j'ai gagner presque 2X plus de bonus de match

test tu va dans une partie tu fait tu un mec et tu te planque jusqu'a la fin puis tu fais pareils sur un autre partie puis tu fait le glitch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour