Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolJe vais essayer ! T'imagines y monte de 10k en 10k![]()
Testes les 2. Moi j'ai fais les 2 et je crois que les 2 marchaientDésolé du double-post mais c'est on reste appuyé ou on appui plein de fois ?
malgrer notre petite querelle GOOD JOBSalut tous aujourd'hui je vous fais part d'un "bug" que j'ai vu sur une vidéo de Youtube.
Il consiste à augmenter son bonus de match à la fin de chaque partie;uch:
Pour cela il suffit de:![]()
- Lors de la killcam final (n'importe quel mode de jeu) d'appuyer en continue sur la touche "ROND" jusqu'à la fin de la killcam finale.
- Observer, votre bonus de match a augmenter !
ENJOY ! :-D
Fake, Fake, Fake. ( Je ne mets pas en doute ta bonne foi, juste la véracité de ton tuto)
Bizarrement, si on regarde le bonus de partie avant la killcam & dans le récapitulatif aftermatch, ils ne sont jamais identiques, vous pourriez rester appuyé sur toute les touches, ça ne changera absolument rien !
Comment ça tu as trouvé que ça marche ?
Sur le récap, l'xp est systématiquement supérieure à celle annoncée .. & même après avoir testé une partie sur deux d'appuyer sur O, je n'ai pas remarqué que ça augmenté plus dans un cas ou dans l'autre ..