[TUTO][PS3] Bonus de match augmenter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et si sa marche vraiment faites de la R&D car il y des bonus de match a chaque manche
Je vais essayer demain et je te dit si sa marche
Testé et approuvé sur Xbox 360 en appuyant sur B ;)

En domination Hardcore : 804 ---> 3596 :)

jvoi pas de diference moi cmt voir si ca augmente?

Réfléchi deux petites seconde lol en gros quand il y a le bonus de match marquer à la fin de la parti tu le regarde bien sûr et après tu vas dans résumé parti et tu vois que ça a augmenter tout simplement ;)

bizarre j'appuie pas et sa augmente quand même , essayer de ne pas appuyer vous verrez bien.

Comment on peut augmenter le bonus de partie en appuyant rond pendant le killcam si le killcam se met aprés le bonus de partie ^^' ( sa montre le bonus partie apré sa met le kilcam ) jai essayer même avant bonus de partie et pendant le killcam et rien

Comment on peut augmenter le bonus de partie en appuyant rond pendant le killcam si le killcam se met aprés le bonus de partie ^^' ( sa montre le bonus partie apré sa met le kilcam ) jai essayer même avant bonus de partie et pendant le killcam et rien
Bah tu vois ton bonus ensuite dans la kilcam reste sur rond et après quand tu es dans l'acceuil multi tu verras que ça a changé

a mon avie c'est un fake car si le bonus de match augmente c'est grace aux points gagnés par exemple en tirant dans la tete d'un ennemie ou autre .. ;)

Ce n'est pas un fake ;)
Quand ta partie est fini avant la kilcam, regarde combien tu as de points.
Pendant la kilcam reste apuyer sur rond. Et regarde dans la fenêtre de résumer du match ton bonnus ;)

J'vais essayer tiens !

Gros fake chercher pas j'ai essayé sur Xbox ça marche mais Meme si j'appuie pas ça augmente comme Meme je les fais des dizaines de fois et ça augmente^^

le mec dans la vidéo il et prestige 1 avec 8 classe mdr il a booster les token lui mdr

-_- sa veut dire que dans les autre call of il avait passer plusieur pretige ^^'

FAKE, pas de bonus ..

No fake, il faut appuyer sur Carré sur PS3, sa marche pour moi à toutes les parties :ok:

Ba alor c'est officiel ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nonnon:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour