[TUTO] [PS3&360] Jetons Prestige illimite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si effectivement ya une mise a jour pour le jeux peut etre que le bug des jetons sera peut etre fini
A voir
Et pour ceux qui disent qu il y a eu des bannis !!! Je souhaite que ses personnes se manifestent sur le forum car pour l instant pour moi ya aucun risque de ban
Car cest juste un BUG !!!
Et non un hack ou quoi que ce soit .... Bonnes fetes de fin d annee a tous

Aucun risque de Ban car c un bugg et non un cheat ou du boost si il vire tous les joueur qui l'on fait il yen aurait trop et sa leur ferai une mauvaise pub aprés tout c'est de leur faute il ont cas finir le jeux avant de le vendre
Moi perso j'ai mit 2 jour xp double et j'ai achetez tous les équipement et classe

Je confirme , marche toujour sur PS3 ! :fou:

Au pire si il ya une mis a jour on bypass ;on se met les jetons et refais la mis a jour @@

Avis a tous le monde il va y'avoir des bannies même beaucoup donc gaffe et la semaine prochaine il y'aura une MAJ qui patchera le bug.

Des bannies lol avec le nombre de joueur qui l'on fait tu croit kil vont tous les bannie dans ce cas yaura plus grand monde sur le jeux

des ou tu tien c'est information ?? xxeroix

Chu deg si chu ban (mais je pense pas :hap:) parce que je suis fondateur, prestige 6 :rire:

pas tous le monde lol la communauté mais il y'aura tous de un grand nombre de bannies

Ou pas :hap:

...Nous le seront dans le prochain episode :)

A suivre.. :dehors:

Astuce pour remettre les jetons a zero apres avoir fait ce glitch : http://reality-gaming.fr/threads/xbox-reset-ses-jetons-a-0.7983/

Un développeur du jeu a twitté que les risques étaient d'un ban de 2 jours et de remise à zéro des stats :

Cette sanction serait minime, mais faites gaffe quand même.

Si c'est que 2 jours.. :)

J'ai l'impression que ça ne marche pas sur PC :p

Bonjour quelqu un pourrait me rentrer en ami pour le faire

svp

Marche toujours le 30/12/2001 à 15:59 ! Je viens de tester aucun soucis ! Enjoy !

Savez vous si ça marche sur PC ? :p

viens de le faire et sa marche toujour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour