[TUTO] [PS3&360] Jetons Prestige illimite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela marche toujours sur Xbox ? Car il y a eu une mise à jour...

Perso, pas de mise a jour pour moi. J'vais teste tout de suite

EDIT : Ca marche toujours pour moi je viens de le faire.

Ki pour faire le glitch av moi je passe bientot prestige

slt je vien de le faire le bug , ya t'il des chance de se faire ba,ir . pck sinon je suis mort si on n'est banni :/
merci d'avance :)

oui mais je pense que je vais me faire bannir car j'ai grave exagerer avec le double xp arme et le double xp j'ai mis un jour de partout . je suis deg pck je vais perdre un compte avk tout les meilleure niveau dans tout les jeux :/

Ca veut rien dire...tkt...tu peux m aider à le faire now? Si oui ajoute moi stp jhiby mon psn

je peux t'aider a le faire si tu ve mais pas mtn se soir surment je t'ajouterai tout a l'heure . ;)

Ok super merci je vérifiait le forum et ma ps3 de temps en temps je veut le faire ce soir on sais jamais si ils pondent une mise à jour ds la nuit...

Ok super merci je vérifiait le forum et ma ps3 de temps en temps je veut le faire ce soir on sais jamais si ils pondent une mise à jour ds la nuit...

C trop laid ca ne sert a rien

Ca sert à avancer un peu plus vite après on và pas lancer le débat...merci de ta tolérance et compréhension

Perso je l'ai fais sur XBOX et j'ai plus de 30j, et aucun ban depuis le 16 décembre donc ... Après tout c'est un glitch, pas du hack ;)

Merci du tuto aussi :)

un ami a moi c'est fait bannir ! faut pas exagerer dans le double xp et double xp d'arme tu dépasses les 10h de doubles xp tu te fais bannir le jour méme
Moi je dirais que tu ment parce déjà tu dis que on est banni le jour Meme quand on à plus de 10 heures de double xp, source?Hé bah non moi j'ai 20 jours de double xp et je suis pas banni, ce qu'on dit généralement sois Meme sans s'informer est faux la preuve ça fait que ensuite ça forme une rumeur^^

Bizarre que sa sois toujours pas patché nan ? En même temps quand tu regarde sur COD4 ils ont rien fait contre les lobby et les tricheurs en ligne donc bon ^^

Cod4 ça sera plus jamais patché et mw2 aussi.

Oui malheureusement ^^

Enfin bon non sur 360 toujours pas patché je les fait tous a l'heure :ok:

sur ps3 non plus pensez-vous que cela va être patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour