Tuto pour avoir un " lobby " sur Xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je boost et je flood....kes sa peut te foutre ?

merci bon game a toi aussi. :tchuss:

Je boost rien déjà bannis deux fois sur RG rien a foutre mes dispo pour aider les personnes sur 360 et one sinon je suis pas un crèves la faim des 'j'aime' tu voix le sert a rien tu es un outil dans une sacoche qui sert vraiment a rien

Tu boost trop sa ce remarque.....:troll:

Depuis début 2014 746 j'aime il fait rire le gars

ta pas les condition noobi je signale.............:troll:

Franchement si on peut donner les points je les offres mes bon je ne fait ni lobby ni autre je me connecte uniquement pour voir les nouveautés le reste je m'en bat les couilles

Paintshot14 pourquoi t'es un idiot potentiel t'a pas d'amis appart le virtuelle ou quoi le kikou accepte que ta fait un tuto fatigue et on arrête la

Paintshot14 pourquoi t'es un idiot potentiel t'a pas d'amis appart le virtuelle ou quoi le kikou accepte que ta fait un tuto fatigue et on arrête la
Mdrrrr tkt pas jpasse pas ma vien sur du Virtuelle

Et toshop je te lai deja dit regarde ton tuto.

2 lignes

Code:
1/fait 1 lobby sur oldgen
2/transfere sur nextgen

c koi que tu comprend pas dans le miens ? Il est pourtant simple pour les noobi de reality gamins (non j'ai pas fait de faute de frappe reality gamins)

c koi que tu comprend pas dans le miens ? Il est pourtant simple pour les noobi de reality gamins (non j'ai pas fait de faute de frappe reality gamins)
Tout le monde comprend pas tu vois , c'est pas parceque toi tu comprend que tout le monde comprend

Et si toi tu sais le faire tant mieux , sa sert a rien de parler juste pour dire que c'est inutile

Tout le monde comprend pas tu vois , c'est pas parceque toi tu comprend que tout le monde comprend

si les gens comprennent pas mon "tuto" de 2 lignes y risque pas de comprendre ton paver.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour