FakherHomme
Premium
Tu veux juste boost tes msgs enfaite , et bah si y'en a ils savent pas tu vois tes pas le seul homme dans ce monde y'en a qu'ils savent pasJolie le singes Playboy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux juste boost tes msgs enfaite , et bah si y'en a ils savent pas tu vois tes pas le seul homme dans ce monde y'en a qu'ils savent pasJolie le singes Playboy
Mercimerci bon game a toi aussi.![]()
C'est interdit boost , et si c'est pour foutre la merde je prierait Dega*** d'icimoi je boost et je flood....kes sa peut te foutre ?
Mdrrrr tkt pas jpasse pas ma vien sur du VirtuellePaintshot14 pourquoi t'es un idiot potentiel t'a pas d'amis appart le virtuelle ou quoi le kikou accepte que ta fait un tuto fatigue et on arrête la
Bah tu vois moi c'est plus compréhensibleEt toshop je te lai deja dit regarde ton tuto.
2 lignes
Code:1/fait 1 lobby sur oldgen 2/transfere sur nextgen
Tout le monde comprend pas tu vois , c'est pas parceque toi tu comprend que tout le monde comprendc koi que tu comprend pas dans le miens ? Il est pourtant simple pour les noobi de reality gamins (non j'ai pas fait de faute de frappe reality gamins)
Et si toi tu sais le faire tant mieux , sa sert a rien de parler juste pour dire que c'est inutilec koi que tu comprend pas dans le miens ? Il est pourtant simple pour les noobi de reality gamins (non j'ai pas fait de faute de frappe reality gamins)
Tout le monde comprend pas tu vois , c'est pas parceque toi tu comprend que tout le monde comprend