[Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa ne marche pa

ouai chui desolé pourtant sa marchait il y a 2 semaine :( par contre pour les américains sa marche toujours ^^ et jcomprends pas pourquoi :'(

Dommage que sa ne marche plus :(

Bien Joué j'savaer pas celui la :D

Salut tout le monde ^^ alors voila un petit tuto pour passer en bypass sans patch blocker (pour ps3 je sais pas comment sa marche pour xbox désolé )

Tutoriel
Allez dans paramètres réseau > paramètres connexion internet > O.K> personnalisé >sans fil/par cable >vous continuer, mettez le code etc... >automatique >ne pas définir > automatique > automatique > utiliser !! :
Sous adresse écrivez ceci : 216.155.139.115 et sous port : 3128 ensuite upnp désactiver.

Puis validez puis appuyez sur O

VOILA :D vous êtes connecté et vous pouvez supprimer les MAJ ;) un ptit j'aime si sa vous a plu et soyez indulgent c'est mon premier tuto
remerciement a INVI_TOM77_ELITE qui m'a aidé à trouver où créer un tuto ^_^
J'ai bien tout suivi pour la connection mais je n'arrive pas a me connecter au PSN , pouvez-vous m'aidez svp?
Faut-il associer la ps3 avec la box (livebox) ?

J'ai bien tout suivi pour la connection mais je n'arrive pas a me connecter au PSN , pouvez-vous m'aidez svp?
Faut-il associer la ps3 avec la box (livebox) ?
pas compris

Hey les gens je n'essaye pas ce bypass tout les jours mais il marche chez quelqu'un ??? parceque j'ai vu que les serveur qui hebergait cette methode ce situ au USA et qu'il l'a désactiver il y a 2 semaine pour les européens ... donc si un jour il marche avertissez nous :) MERCI

merci pour ton tuto
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 14:38 ------------
non ca marche pas

tortue grise, est-ce qu'il y a un patch blocker pour refaire les glitchs sur MW3 et en particulier les glitchs du mode survie ? :merci: d'avance

tortue grise, est-ce qu'il y a un patch blocker pour refaire les glitchs sur MW3 et en particulier les glitchs du mode survie ? :merci: d'avance
hmmm d'après mes ptits test perso :rire2: meme en étant en bypass cela ne te permet pas d'aller dans le multi ni faire quoi que se soit qui ai un lien avec le multi :/ après tu px essayer pour les op et le survie mais sache en tout cas que tu n'arrivera pas a aller dans le menu de multi ^^ j'éspère t'avoir aider :)

HEY !!! jai des news pour les personnes sur mac !!! un mec dans la shoutbox a ecrit un truc intéressant ... http://reality-gaming.fr/members/pgm_cod.54887/ m'a montrer un truc je suis allé vérifier et sa marche nickel !!! donc le truc c'est de mettre dans adresse du serveur proxy Patch.bz et dans le num. port 8080 et voila bypass :D ;)

Normal que sa marche pas ou plus ?

oui malheureusement ... mais tkt pas j'edit tout le temps des que ya une nouvelle methode ;) donc repasse ici de temps en temps

Comment tu bypass alors ? :p

tkt pas je vais en trouvé un mais pour l'instant les 3 que j'avais ne marche plus qu'aux USA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour