Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il marche chez toi ?Bien Joué j'savaer pas celui la![]()
j'ai pas essayer encore ^^il marche chez toi ?![]()
J'ai bien tout suivi pour la connection mais je n'arrive pas a me connecter au PSN , pouvez-vous m'aidez svp?Salut tout le monde ^^ alors voila un petit tuto pour passer en bypass sans patch blocker (pour ps3 je sais pas comment sa marche pour xbox désolé )
TutorielAllez dans paramètres réseau > paramètres connexion internet > O.K> personnalisé >sans fil/par cable >vous continuer, mettez le code etc... >automatique >ne pas définir > automatique > automatique > utiliser !! :
Sous adresse écrivez ceci : 216.155.139.115 et sous port : 3128 ensuite upnp désactiver.
Puis validez puis appuyez sur O
VOILAvous êtes connecté et vous pouvez supprimer les MAJ
un ptit j'aime si sa vous a plu et soyez indulgent c'est mon premier tuto
remerciement a INVI_TOM77_ELITE qui m'a aidé à trouver où créer un tuto ^_^
pas comprisJ'ai bien tout suivi pour la connection mais je n'arrive pas a me connecter au PSN , pouvez-vous m'aidez svp?
Faut-il associer la ps3 avec la box (livebox) ?
non c'est bon j'ai réussi mais quelqu'un aurait des modmenu mw2 en bypass?pas compris
Dommagemerci pour ton tuto
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 14:38 ------------
non ca marche pas
hmmm d'après mes ptits test perso :rire2: meme en étant en bypass cela ne te permet pas d'aller dans le multi ni faire quoi que se soit qui ai un lien avec le multi :/ après tu px essayer pour les op et le survie mais sache en tout cas que tu n'arrivera pas a aller dans le menu de multi ^^ j'éspère t'avoir aidertortue grise, est-ce qu'il y a un patch blocker pour refaire les glitchs sur MW3 et en particulier les glitchs du mode survie ? :merci: d'avance