Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker
Je vien de comprendre une chose si on passe en bypass en ne fait plus de mise a jour sur mw2 ( sa on est d'accord ) , mais esque il est possible de tomper face au menu vip et qu'il nous passe tout les hacks ??
Oulala I M C Sv6 est un patch je t'envoi un lien du menbre qu'il la créé il t'aidera d'avantage n'oublie pas le ------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 17:47 ------------
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Perso chez moi ca n'as pas amrché lorsque j'essaye de me co, ca me met le message d'erreur suivant : ''Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de playstation network. (80710092) '' ....
Des que je suis en bypass et que j'ai le menu vip et quand j'annule le bypass je revien en normal esque j'aurai toujours le menu vip ------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 18:45 ------------
T'as du oublier les point entre chaque nombre pour l'adresse proxy
T'inquiète je connais bien patchblocker Mais désormais je suis sur mac donc patchblocker je me le met dans le derche car pour mac ca existe pas. C'est pour ca que cette méthode m'a bien plus