[Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De rien
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 17:34 ------------
Tu mes des jaime pour n'importe quoi ok '' pipi caca''

Je vien de comprendre une chose si on passe en bypass en ne fait plus de mise a jour sur mw2 ( sa on est d'accord ) , mais esque il est possible de tomper face au menu vip et qu'il nous passe tout les hacks ??

:o Il peuvent nous passé les lobby meme si en ai en 4.11 ?

Merci de m'avoir tout le temps répondu t'es un bon , et bien sûr que je ne vais pas oublier le j'aime ;)

j'ai un dossier dans mon ordinateur , mais je ne sait pas a quoi sa sert , le dossier est " iMCSv6 Ultimate Patch"

Oulala I M C Sv6 est un patch je t'envoi un lien du menbre qu'il la créé il t'aidera d'avantage n'oublie pas le :ok:
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 17:47 ------------
voila n'oublie pas le...

Ok mais je peut l'utiliser si oui comment ?
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 17:48 ------------
Merci :)

Ok pas grave merci , ( TKT POUR LE J'AIME xD ) ;)

Parle en lui il va t'eclairer jeune pandawa n'oublie pas le...

Perso chez moi ca n'as pas amrché lorsque j'essaye de me co, ca me met le message d'erreur suivant : ''Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de playstation network. (80710092) '' ....

Des que je suis en bypass et que j'ai le menu vip et quand j'annule le bypass je revien en normal esque j'aurai toujours le menu vip
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 18:45 ------------
T'as du oublier les point entre chaque nombre pour l'adresse proxy

L'adresse proxy est bonne pourtant...

téléchage sa
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 18:51 ------------
C'est un patch bloker

T'inquiète je connais bien patchblocker ;) Mais désormais je suis sur mac donc patchblocker je me le met dans le derche car pour mac ca existe pas. C'est pour ca que cette méthode m'a bien plus :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour