Pour te dire, je viens de faire un manche 30 en solo, 1235 elminations et 4 blessures, toujours pas le couteau...
donne nous tes stats (général) d'élimination et de blessure ! =P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour te dire, je viens de faire un manche 30 en solo, 1235 elminations et 4 blessures, toujours pas le couteau...
t sur la xbox ou ps3 ?Pour te dire, je viens de faire un manche 30 en solo, 1235 elminations et 4 blessures, toujours pas le couteau...
Ps3 pourquoi ?t sur la xbox ou ps3 ?
Moi j'ai 18549 éliminationsdonne nous tes stats (général) d'élimination et de blessure ! =P
je peut t'inviter en amis ?Ps3 pourquoi ?
T'as le crane simple ????????Moi j'ai 18549 éliminations
125311 balles tirées
594 blessures
342 réa.
427 elim. grenade
3876 tirs dans la tête
218 mort
14485 démembrés
443 atouts bus
118 porte ouverte
0.67 de précisions
373 distance parcouru
je peut t'inviter en amis ?
oui car je me suis fait retrograder sino javais le crane avec les yeux bleusT'as le crane simple ????????
si tu joue pas pendant un jour tu perd une barre donc tu n'auras plus les yeux ( comme moi sa ma fait)et 2 jours tu perds 2 barre etc ...Mais genre par contre, Imaginons qu'on a les yeux bleu ... Si on y joue plus apres, Esce qu'on est derank ?
Sauf que j'ai pas joué pendant 1 Semaines, Et j'ai perdu 0 Barressi tu joue pas pendant un jour tu perd une barre donc tu n'auras plus les yeux ( comme moi sa ma fait)et 2 jours tu perds 2 barre etc ...
ta quel embleme ?Sauf que j'ai pas joué pendant 1 Semaines, Et j'ai perdu 0 Barres
accepte moi je t'es envoyé une demande d'amisJe suis passé de la tête sans yeux bleus, à la tête avec le couteau et 4 barres après 1 partie, donc c'est faux.
t'as fait combien de kills ?Je suis passé de la tête sans yeux bleus, à la tête avec le couteau et 4 barres après 1 partie, donc c'est faux.
Un petit j'aime serait sympaGG mec ! Je suis ton plus grand fanSa fait plus d'un mois que je cherche
![]()
Mercii !
je peut t'invite en amis Rusher ?Un petit j'aime serait sympa![]()
je t'es envoyer une demandeEnvoie ton psn en conv priv