TUTO : Obtenir les yeux bleus sur son emblème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc alors si j'ai bien compris si tu as 4 barre et que tu veux la 5éme , pour gagner la 5éme barre il faut que tu joue 5 jours ??
Oui

Crane simple et toi ?
Pareil , car j'ai fait exprer de me faire rétrograder ( donc j'ai pas jouer pendent 1 jour) et j'ai eu le cran a 4 barre , et je pense savoir comment upgrade .

Il faut se faire retrograder et revenir aux crane au yeux bleus et faire de bonne parties car j'ai un ami sur la play a testé et il a eu le crane au couteau + les 5 barres.

sayait jais la réponse a votre question, je sais comment monter sont grade mes source son OFFICIEL !!! il faut tout simplement bien joué !!!!!!!!!!!!
perso sans me vanté je lai eu trés rapidement donc joué beaucoup, joué bien, ne crevé pas et varié les modes.

sayait jais la réponse a votre question, je sais comment monter sont grade mes source son OFFICIEL !!! il faut tout simplement bien joué !!!!!!!!!!!!
perso sans me vanté je lai eu trés rapidement donc joué beaucoup, joué bien, ne crevé pas et varié les modes.
Explique nous exactment ce qu'il faut faire alors si tu sais et que tu as des sources officielles ? (d)

Explique nous exactment ce qu'il faut faire alors si tu sais et que tu as des sources officielles ? (d)
mes source sont officiel car jais pris comme source mon parcours du mode zombie donc ya pas plus officiel pour le moment que son propre parcours...
jai eu le jeu un jours après sa sortie, au debut je joué pas beaucoup car je fesais du multi puis je suis retourné sur le zombie
jai commencé avec beaucoup du mode tranzit (la ou jai eu les os, le crane simple)
puis jai commencé a faire de la survi, trés peut de lutte et mes partie sont toujours de 3 ou 4 joueur, jai jamais joué en solo (trop simple...) et trés rarement a 2.
jai commencé a faire des gros score sur nuketown zombie (la ou jai eu le crane avec couteau)
puis je nais pas joué pendant 3,4 jour (donc jais perdu mes yeux bleue) et jais refait plusieur gros score (quand je dit gros score je veut dire grosse manche) en survi en une journée (la ou jais eu le crane avec les shotgun)
se parcours jais du le réaliser en 2 semaine grand max.

donc pour résumé un peut, joué beaucoup, surtout crevé le moin possible, faite des gros score (si possible a 3 ou a 4), et varier les mode et map. voila maintenant suiver mes conseil ou pas.

mes source sont officiel car jais pris comme source mon parcours du mode zombie donc ya pas plus officiel pour le moment que son propre parcours...
jai eu le jeu un jours après sa sortie, au debut je joué pas beaucoup car je fesais du multi puis je suis retourné sur le zombie
jai commencé avec beaucoup du mode tranzit (la ou jai eu les os, le crane simple)
puis jai commencé a faire de la survi, trés peut de lutte et mes partie sont toujours de 3 ou 4 joueur, jai jamais joué en solo (trop simple...) et trés rarement a 2.
jai commencé a faire des gros score sur nuketown zombie (la ou jai eu le crane avec couteau)
puis je nais pas joué pendant 3,4 jour (donc jais perdu mes yeux bleue) et jais refait plusieur gros score (quand je dit gros score je veut dire grosse manche) en survi en une journée (la ou jais eu le crane avec les shotgun)

donc pour résumé un peut, joué beaucoup, surtout crevé le moin possible, faite des gros score (si possible a 3 ou a 4), et varier les mode et map. voila maintenant suiver mes conseil ou pas.
Ce que tu dis n'est pas clair du tout -_- Mais la partie avant d'avoir le couteau, comment était elle ?

je comprent pas pourtant cest clair mais bon... la partie ou jai eu le couteau etait sur nuketown manche 38 a 4, beaucoup de kill, beaucoup de headshot, beaucoup de kill avec poing tazer, mort une fois. LA JE PEUT PAS FAIRE PLUS CLAIR.

Je parle d'une clarté dans le sens où quand tu dis que tu as trouvé la solution pour rank up, alors que tu te contente de donner une suspicion...Pourant tu parles de souces OFFICIELLES....

MAis je me demande si le couteau dépendrais pas du nombre de kills au poing tazer...

Si, les barres c'est ça, tu n'as qu'as testé...
Je n'ai jamais dis le contraire mais il n'y a pas que sa qui fait augmenter le grade..
tu peux très bien monter de 17 barres en une partie à 2 heure de l'aprem si tu fais des bons stats ( genre 800tués, 3fois mort)

Je n'ai jamais dis le contraire mais il n'y a pas que sa qui fait augmenter le grade..
tu peux très bien monter de 17 barres en une partie à 2 heure de l'aprem si tu fais des bons stats ( genre 800tués, 3fois mort)
Saches que les barres n'ont rien n'avoir avec l'emblème (si l'on exepte le fait qu'on a les yeux bleus lorsque l'on a 5 barres).

je comprent pas pourtant cest clair mais bon... la partie ou jai eu le couteau etait sur nuketown manche 38 a 4, beaucoup de kill, beaucoup de headshot, beaucoup de kill avec poing tazer, mort une fois. LA JE PEUT PAS FAIRE PLUS CLAIR.
En gros faire des kil est crever le moins possible ...;

Je parle d'une clarté dans le sens où quand tu dis que tu as trouvé la solution pour rank up, alors que tu te contente de donner une suspicion...Pourant tu parles de souces OFFICIELLES....

MAis je me demande si le couteau dépendrais pas du nombre de kills au poing tazer...

quand je dit source officiel je parle de mon parcours et puis sa tombe sous le sens que si ta un bon grade cest que tu joue bien, logique... ta déja vue un noob avec le crane est le couteau ou les shotgun ? nan jpense pas et quand je regarde ma liste d'amis serte yen a qui ont plus de kill que moi mai ils ont surtout plus de blessure que moi et de mort donc jen dédui quil faut faire des gros score ne pas mourire pour moi sa tombe sous le sens je suis le seul dans ma liste d'amie a avoir les shotgun et pourtant jai pas mal de bon joueur qui font que ca sauf quil crève souvent... donc maintenant je vous ai laisser un peut de mon historique du mode zombie si sa vous aide ten mieu sinon tanpis attendez les source officiel de Treyarch.

quand je dit source officiel je parle de mon parcours et puis sa tombe sous le sens que si ta un bon grade cest que tu joue bien, logique... ta déja vue un noob ave8oc le crane est le couteau ou les shotgun ? nan jpense pas et quand je regarde ma liste d'amis serte yen a qui ont plus de kill que moi mai ils ont surtout plus de blessure que moi et de mort donc jen dédui quil faut faire des gros score ne pas mourire pour moi sa tombe sous le sens je suis le seul dans ma liste d'amie a avoir les shotgun et pourtant jai pas mal de bon joueur qui font que ca sauf quil crève souvent... donc maintenant je vous ai laisser un peut de mon historique du mode zombie si sa vous aide ten mieu sinon tanpis attendez les source officiel de Treyarch.
J'espere qu'ils vont bientôt nous donner des informations ainsi que des chiffres...

Salut à tous, je poste ce topic car beaucoup de personnes ignorent comment obtenir les yeux bleus :
0.jpg

C'est très simple j'explique :

Tout d'abord il faut savoir que l'obtenition du crâne est nécessaire, ensuite il faudra obtenir 5 barres pour avoir les yeux bleus...

Comment obtenir ces fameuses "5 barres" ?

Je vais expliquer sous la forme d'un exemple ce sera plus simple :

Imaginons que vous venez de lancez le jeu pour la première fois, vous allez faire votre première partie, vous obtiendrez une barre, le lendemain, vous refferez votre première partie du jour, vous obtiendrez une barre, le surlendemain.... Et ainsi de suite, jusqu'à la 5ème :)

Comment fonctionne le système de derank ?

C'est simple aussi : Si vous ne jouez pas pendant une journée complète (de 00:00 à 00:00 le lendemain) alors vous perdrez une barre !
Imaginos que vous étiez à 5 barres, et que vous en perdez une, vous êtesdonc à 4 barres, pour retrouver la 5ème barre ainsi que les yeux bleus, il vous faudra rejouez 5 jours d'affilés !
Autre exemple : Vous êtes à 4 barre, vous ne jouez pas pendant un jour, vous êtes alors à 3 barre, pour retrouver la 4eme barre il faut jouer 4 jours d'affilé, et le 5ème vous aurrez la cinquième barre :)

Ce processus a donc été mis en place pour inciter les joueurs à jouer TOUS LES JOURS :)

Ce système étant résolu par moi-même depuis un moment déjà, il reste toujours le système des emblème (couteau, shotguns) ......

J'éspère vous avoir aider ;)
Ses bien dommage car les gens ne peuvent pas se permettre de jouer tous les jours , il y en a qui travaille , d'autre qui on cour . Puis , si je commence une partit de zombie , j'en et pour au minimum 3h

Saches que les barres n'ont rien n'avoir avec l'emblème (si l'on exepte le fait qu'on a les yeux bleus lorsque l'on a 5 barres).
Oui mais si je joue 4 jours de suite, je ne vais pas monter que de 4 barres seulement. j'ai jouer tous les jours d'une semaine non-stop et je n'ai pas monté de grade( même pas une seule barre) et puis j'ai arrêter de jouer une semaine puis j'ai rejoué un jour en faisant une grosse partie avec un bon score et j'ai passé deux emblèmes d'un coup :mmh:

En gros il faut que je joue s'en mourir le moins possible ( j'ai le crane sans les yeux bleus)pour avoir le crane au couteau ?

En gros il faut que je joue s'en mourir le moins possible ( j'ai le crane sans les yeux bleus)pour avoir le crane au couteau ?
Pour te dire, je viens de faire un manche 30 en solo, 1235 elminations et 4 blessures, toujours pas le couteau...

Eh bien moi je viens de faire une partie avec tes potes :
Des personnes qui jouent assez souvent en zombie et moi rarement. Ils avaient tous deux os et moi de meme. Fin de partie, je fais un score plutot merdique avec 10 mort manche 7, je me retrouve avec la tete de mort ^^'

Eh bien moi je viens de faire une partie avec tes potes :
Des personnes qui jouent assez souvent en zombie et moi rarement. Ils avaient tous deux os et moi de meme. Fin de partie, je fais un score plutot merdique avec 10 mort manche 7, je me retrouve avec la tete de mort ^^'
La tête de mort simple s'obtient assez facilement. La preuve.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour