Salut à tous, je poste ce topic car beaucoup de personnes ignorent comment obtenir les yeux bleus :
C'est très simple j'explique :
Tout d'abord il faut savoir que l'obtenition du crâne est nécessaire, ensuite il faudra obtenir 5 barres pour avoir les yeux bleus...
Comment obtenir ces fameuses "5 barres" ?
Je vais expliquer sous la forme d'un exemple ce sera plus simple :
Imaginons que vous venez de lancez le jeu pour la première fois, vous allez faire votre première partie, vous obtiendrez une barre, le lendemain, vous refferez votre première partie du jour, vous obtiendrez une barre, le surlendemain.... Et ainsi de suite, jusqu'à la 5ème
Comment fonctionne le système de derank ?
C'est simple aussi : Si vous ne jouez pas pendant une journée complète (de 00:00 à 00:00 le lendemain) alors vous perdrez une barre !
Imaginos que vous étiez à 5 barres, et que vous en perdez une, vous êtesdonc à 4 barres, pour retrouver la 5ème barre ainsi que les yeux bleus, il vous faudra rejouez 5 jours d'affilés !
Autre exemple : Vous êtes à 4 barre, vous ne jouez pas pendant un jour, vous êtes alors à 3 barre, pour retrouver la 4eme barre il faut jouer 4 jours d'affilé, et le 5ème vous aurrez la cinquième barre
Ce processus a donc été mis en place pour inciter les joueurs à jouer TOUS LES JOURS
Ce système étant résolu par moi-même depuis un moment déjà, il reste toujours le système des emblème (couteau, shotguns) ......
J'éspère vous avoir aider