Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vraiment çaJe le sais très bien car tous les mardis je ne peux pas jouer
Et décris nous ta partie où tu as débloqué le couteau stp
Ta rien compris toi....
Forcément qu'après 3 jours d'affilé tu n'as pas récupérer les yeux bleus !! 1 barre =1 jour![]()
On parle du système des barres, et c'est sur à 100% ce que je dis car moi et des amis en avons l'experiences plusieurs fois, alors arrêtez de contredire les rageux !Non c'est pas ça , le systéme de "lvl-up" est en réalisent le plus de kills , réanimation , atout acheté etc.....
Tout est expliqué, et si tu passes 2 barres d'un coup c'est que tu as commencé ta première partie avant minuit et que tu l'as terminé après minuit. Et décris ta partie en solo, car je cherche à obtenir le couteau ^^ Merci.Hier soir j'ai commencé une partie vers 23h, j'avais le crâne normal, 1 Barre, la partie se termine vers 2h du mat', j'ai le crâne normal 4 Barres, et aujourd'hui je fait une partie Solo, je meurt manche 24, et j'ai le Crâne aux Yeux Bleus + Couteau et 5 Barres...
Je comprends plus rien à leur système...
Oui ^^En fait sa sert a rien ?![]()
En quoi je suis un rageux ? Je dis juste que c'est pas ça .....On parle du système des barres, et c'est sur à 100% ce que je dis car moi et des amis en avons l'experiences plusieurs fois, alors arrêtez de contredire les rageux !
c normal car si tu avait les yeux bleus bah il te faut 5 barres pour les ravoir donc il faut que tu joue encore 5 jours.Non c'est toi qui n'as rien compris .... Je n'ais pas jouer pendant 1 jours donc j'ai perdu une barre et la sa fait 3 jours que je joue et je n'ais toujours pas récupérer ma barre ...
Si, les barres c'est ça, tu n'as qu'as testé...Sa n'a rien à voir avec le fait de jouer tous les jours, c'est par rapport à la qualité de tes parties ( tués, morts, blessés, tirs tête,etc..)
Maintenant c'est possible qu'autre chose joue là dessus et qu'on perde une/des barre(s) en ne jouant plus pendants plusieurs jours
C'est quoi ton grade en zombie ?Si, les barres c'est ça, tu n'as qu'as testé...
Crane simple et toi ?C'est quoi ton grade en zombie ?
Donc alors si j'ai bien compris si tu as 4 barre et que tu veux la 5éme , pour gagner la 5éme barre il faut que tu joue 5 jours ??c normal car si tu avait les yeux bleus bah il te faut 5 barres pour les ravoir donc il faut que tu joue encore 5 jours.