Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouin :/ de toute façon la vague de ban est bientot maintenant qu'il ont patch ...ouai mais au moment ou j'allais dupliquer mon p15 ya eu la mise a jour![]()
oui car peut importe même si tu copirais des stats avec une mort ou un kill de plus sa te bannirais quand même car tes stats ne sont pas les même sur les serveur de treyarchmais la en ce moment j'ai un prestige9 lvl 51 et sur le p9 j'ai 4jour,1heure et en vrai tout mon temp de jeu c'est 4jour,2heures je vais me faire bannir tu crois ?
Rendu a 15 ses pas mal un ban console mdr ... ( la vrai limite est 5 il me semble après 5 compte banni sur la même console t'Es bannie consolemais c'est pas grave de tout façon j'ai 16 compte ils peuvent m'en bannir 15 j'men fous ^^
Je sais pas je crois que sa été patcher...mais tu peux te débannir facilement
On va voir ce qui marche et ce qui marche plusmais ya plusieurs solution pour se débannir
cette manière est définitivement patcher je fait femer le topic par un modoahah d'acc![]()
il vont faire un scan de la base de donné et tout les donnée non correspondante vont être banni.. tkt tu va voir treyarch sont pas mal mieux avancer en sécuriter que infinity ward.mais je me ferai pas bannir tkt