[TUTO]Nouvelle façon se débannir BO2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouai mais au moment ou j'allais dupliquer mon p15 ya eu la mise a jour :'(

mais la en ce moment j'ai un prestige9 lvl 51 et sur le p9 j'ai 4jour,1heure et en vrai tout mon temp de jeu c'est 4jour,2heures je vais me faire bannir tu crois ?

mais la en ce moment j'ai un prestige9 lvl 51 et sur le p9 j'ai 4jour,1heure et en vrai tout mon temp de jeu c'est 4jour,2heures je vais me faire bannir tu crois ?
oui car peut importe même si tu copirais des stats avec une mort ou un kill de plus sa te bannirais quand même car tes stats ne sont pas les même sur les serveur de treyarch

mais c'est pas grave de tout façon j'ai 16 compte ils peuvent m'en bannir 15 j'men fous ^^

mais c'est pas grave de tout façon j'ai 16 compte ils peuvent m'en bannir 15 j'men fous ^^
Rendu a 15 ses pas mal un ban console mdr ... ( la vrai limite est 5 il me semble après 5 compte banni sur la même console t'Es bannie console

mais tu peux te débannir facilement

mais ya plusieurs solution pour se débannir

ahah d'acc :)

mais je me ferai pas bannir tkt

mais je me ferai pas bannir tkt
il vont faire un scan de la base de donné et tout les donnée non correspondante vont être banni.. tkt tu va voir treyarch sont pas mal mieux avancer en sécuriter que infinity ward.

mais croit pas qu'il vont faire comme sa si c'etais comme sa dans se cas la tout le monde serai banni et y'aurait plus personne qui jouerai a bo2

Patché, je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour