Salut lolo moi je voudrais bien , tu est bien sur xbox ?Tu veux que jte lfasse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut lolo moi je voudrais bien , tu est bien sur xbox ?Tu veux que jte lfasse
sur xbox sa marche ??
OuiSalut lolo moi je voudrais bien , tu est bien sur xbox ?
De rien
Normalement cela fonctionne sur Xbox
Cordialement
Je te remerci mais en fait je fais la manip, tout marche jusqu'a ce que mon compte vierge se déco puis je me reco avec mon vrai compte sauf que dans le menu du jeu ça se connecte aussi avec ce compte et du coup ca n'influence pas du tout le compte vierge :/Merci
Oui elturco, il y a une vidéo pour cela sur Glitch Hacks FR, je t'expliquerais bien mais c'est trop compliquéVa voir
![]()
Tu as du faire une mauvais manip' ?non sa fonctionne pas.car quand on appuis sur B avec la première manette ,sa laisse la seconde manette (celle en invité) connecté.
he quand je déconnecte la seconde manette (celle en invité) , quand je veux changer de compte pour faire le glitch avec la premiére manette.
soit jarrive a connecté le compte mais impossible d'accédé au multi ( sa me mets ce profil na pas l'autorisation d'accédé au xboxlive
soit quand le menu déroulant arrive pour ce connecté avec la premiere manette ces la deuxieme qui peut selectionné le compte (bug de fou aprés )
Tu as du faire une mauvais manip' ?
moi je veux bien !!!Tu veux que jte lfasse