TUTO / Nouvel méthode de duplication ! XBOX & PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai mon compte principales Full Diamants Prestige 2 Max avec plein plein de titre mes bon il faudrai que je teste sur un cobaye

Quelqu'un peux me le faire sur xbox svp ? :)

Moi j'ai mon compte principales Full Diamants Prestige 2 Max avec plein plein de titre mes bon il faudrai que je teste sur un cobaye

xbox ou ps3?

si quelqu'un veux bien me prêter un compte xbox ou me faire directement la duplication contacté moi sur live là je vais faire rager des mec sur bo 1 avec mon spas 12 mitraillette ^^
mon gt: RKOTIK

xbox ou ps3?

si quelqu'un veux bien me prêter un compte xbox ou me faire directement la duplication contacté moi sur live là je vais faire rager des mec sur bo 1 avec mon spas 12 mitraillette ^^
mon gt: RKOTIK
Xbox RKOTIK On ce conai ^^ enfn on avez deja joué ensenble tu sais dans quoi ^^

dans quoi?

Si quelqu'un sur xbox veut teste sur moi pas de soucis hein ;) Je suis lvl 21 alors une dupli me ferat toujours monter plus haut que je suis
Mon skype : kev-demont

Salut armickael c'est exactement ce que je cherchais parce que sans faire exprès j'ai du faire le bug mais avec un autre compte et j'ai perdu tout mes jetons prestige ,jeton normale et toute mes classes si tu pourrais me le faire sa serait super sympas merci
GT: WheeZ VeGas

j'ai essayé hier soir sur xbox et sa marche pas mais le probleme c'est que le tuto est détaillé pour ps3 c'est dommage

De rien :ok: et désole pour la Xbox :'(

j'aimerai bien le faire sur ps3 mais bon j'ai aucun compte a dupliquer le mien et tout pourri....

Merci iDesign :AnGe:

SALUT. Les potes sik la duplication marche sur xbx je vous fait duplication prestige5

Ta des preuve ?
add skype : guillaume1494

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour