Oo-BETREM-oO
Membre
je suis deg mon nom de clan c BTK+ et le + fonctionnent pas et BTK et deja pris par une autre team --"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le tutoBonjour à tous !
Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto assez recherché : Comment avoir ce fameux nom de clan en Or sur Black Ops II ?
C'est très simple, tout d'abord, il vous faut :
♦ Un compte Elite
♦ Un clan Elite MW3 minimum lvl10 ( pour le nom de clan en Or )
Alors, pour se faire, vérifiez le nom de clan exact de votre clan Elite. Vous le verrez comme ceci :
![]()
♣ Après avoir retenu le nom de clan exact de votre clan Elite, retournez sur votre console, lancez l'application Call Of Duty Elite depuis votre console, selectionnez la section Black Ops 2, allez jusqu'à votre clan, restez y environ une minute.
♣ Ceci étant fait, quittez l'application, lancez Black Ops 2 et allez dans le multijoueur afin d'être dans un groupe.
♣ Vous n'aurez plus qu'à aller dans " Caserne " , puis marquer le nom de clan " EXACT " ( j'insiste bien sur exact pour que ce soit fonctionnel ) de votre clan Elite. Après avoir fait ceci, la durée d'attente peut-être de 30 sec à 4-5 min afin d'avoir le nom de clan apparaissant en Or.
Faites surtout attention à ne pas avoir de caractères spéciaux dans votre nom de clan Elite ! Les caractères spéciaux ne sont pas prit en compte sur BOII ! Vous devez alors procéder à une modification du nom de clan Via Elite pour que ce soit un nom de clan en toute lettre !![]()
Merci !!![]()