Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais je savais c'était pour les gens que j'ai mis le lienBin tu change la valeurs à la place de 1 xD
Ta 156,0€Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Sa veut dire quoi ?![]()
Ouai c'est énorme xD mais avant dans arrivé la et bin putain1040 BTC, c'est bien ?![]()
0.4 Centimes0,004278€ Sa fait combien d'euro ou centimes ?
Tu vends des trucs toi ?Ouai c'est énorme xD mais avant dans arrivé la et bin ******
0.4 Centimes
Quelle genre de truc ?Tu vends des trucs toi ?
Moi non plus plus finalement j'ai essayer, j'ai payé sur mon adresse bitcoin et c'est arrivé donc sa marcheJe ne crois pas dutout as sa.
De rien et on sais jamais si un jours tu pense a le faire ^^Merci pour le tutoriel, c'est sympa d'avoir partagé cette technique même si je ne l'utiliserai pas.![]()
Bah pour avoir des BTCQuelle genre de truc ?
Moi non plus plus finalement j'ai essayer, j'ai payé sur mon adresse bitcoin et c'est arrivé donc sa marche![]()
Lol sa marche pas c'est tout c'est de l'arnakes..Quelle genre de truc ?
Moi non plus plus finalement j'ai essayer, j'ai payé sur mon adresse bitcoin et c'est arrivé donc sa marche![]()
Bin du minageBah pour avoir des BTC
Si sa marche MDRLol sa marche pas c'est tout c'est de l'arnakes..
wahouu au mon dieux combien ?Bin du minage
Si sa marche MDRVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.la preuve j'ai était payé xD
Faut avoir de la chance c'est tout puis la le bitcoin est assez bas en valeurs mais a force de faire sa souvent ta + de chance de gagner + de µBTC et donc + tard si le bitcoin augmente en x10 sa devien des centaine d'<e en +wahouu au mon dieux combien ?10 centimes
![]()
Sa serai bienMoyen de bypass les 60 minutes ?![]()