Tuto n°1 -> Entre 0.0018 et 187 Euros par heures + preuves ( BTC ) !!

Pour connaitre la valeur du Bitcoin
JE suis à 0.0005 BTC ...

On peut se faire beaucoup de BitCoins par jour ? Car ça peut-être intéressant si j'enchaîne à chaque fois ! :D
sa dépend vraiment comme tu obtien comme chiffre sinon oua itu peut gagner pas mal quand même

sa dépend vraiment comme tu obtien comme chiffre sinon oua itu peut gagner pas mal quand même

Tu as peux estimer ou pas ? :$

En tout cas je compte essayer et voir si ça vaut vraiment le coup, car imagine on peut peut-être devenir riche grâce à sa non ? :troll:

salut et merci du tuto il me dit que mon adresse bitcoin est incorrecte alors que c'est bon

Tu as déjà gagner le prix max ?

Tu as peux estimer ou pas ? :$

En tout cas je compte essayer et voir si ça vaut vraiment le coup, car imagine on peut peut-être devenir riche grâce à sa non ? :troll:
Bin si tu fait tout les jour puis d'un coup le bitcoin monte a 1500€ par exemple bin le peu que tu aura qui coute 50 centime sa vaudra 5€ par exemple ^^
salut et merci du tuto il me dit que mon adresse bitcoin est incorrecte alors que c'est bon
Ta bien créer ton adresse sur blockchain ? et valider l'email ?
Et c'est quoi le minage ?
C'est compliqué a expliquer ^^

Dans l'accueil Portefeuille, tu verras "Ceci est votre adresse Bitcoin" avec plein de lettre/chiffre, c'est ton adresse que tu devras copier sur le site. ;)

Dans l'accueil Portefeuille, tu verras "Ceci est votre adresse Bitcoin" avec plein de lettre/chiffre, c'est ton adresse que tu devras copier sur le site. ;)
Tes pas obliger de cacher l'adresse bitcoin le seul truc que tu peut faire avec c'est lui donné de l'argent :troll: mais pas hacker juste avec sa ;)

Super tuto :)
J'avais vue un reportage sur le BitCoin quelqu'un avais depensser des millier d'euro pour avoir un ordi puissant un truc comme ça et avoir plus de BitCoin :mmh:

Retour