AMO ♥ Bloudon
Premium
On peut faire un reversement par paypal ? T'en a déjà fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementAh oui avec le bouton WITHDRAW ?
Contre des objet ou avec le minageEt tu les as eu comment ces 111€ toi ?![]()
Comment on peut en gagner massivement ?Exactement
Contre des objet ou avec le minage
Faut investir dans du matos ^^Comment on peut en gagner massivement ?
De rienMerci pour le tuto![]()
Merci pour une fois qu'on me dit sa xDTrés bon tuto GG![]()
Bin tu change la valeurs à la place de 1 xDVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour connaitre la valeur du Bitcoin
JE suis à 0.0005 BTC ...
Faut investir dans du matos ^^
De rien![]()
sa dépend vraiment comme tu obtien comme chiffre sinon oua itu peut gagner pas mal quand mêmeOn peut se faire beaucoup de BitCoins par jour ? Car ça peut-être intéressant si j'enchaîne à chaque fois !![]()
sa dépend vraiment comme tu obtien comme chiffre sinon oua itu peut gagner pas mal quand même
Bin si tu fait tout les jour puis d'un coup le bitcoin monte a 1500€ par exemple bin le peu que tu aura qui coute 50 centime sa vaudra 5€ par exemple ^^Tu as peux estimer ou pas ?
En tout cas je compte essayer et voir si ça vaut vraiment le coup, car imagine on peut peut-être devenir riche grâce à sa non ?![]()
Ta bien créer ton adresse sur blockchain ? et valider l'email ?salut et merci du tuto il me dit que mon adresse bitcoin est incorrecte alors que c'est bon
C'est compliqué a expliquer ^^Et c'est quoi le minage ?
Non :@ mais des fois je suis tomber sur 0001 donc a quedal de 10 000Tu as déjà gagner le prix max ?
coucou rémiNon :@ mais des fois je suis tomber sur 0001 donc a quedal de 10 000et tu t'apelle Rémi comme moi
![]()
Tes pas obliger de cacher l'adresse bitcoin le seul truc que tu peut faire avec c'est lui donné de l'argentVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans l'accueil Portefeuille, tu verras "Ceci est votre adresse Bitcoin" avec plein de lettre/chiffre, c'est ton adresse que tu devras copier sur le site.![]()