Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche pas ton trucSalut a tous.
Aujourd'hui je vais vous presentez comment montez ses niveaux, ses armes, titre et emblème etc...Il vous faut :Une ps3 ou xboxetUn cerveau1- Allez en "Match privé" puis configurez la partie ex: "Temps" illimité, "Mode de jeux" Melée generale"...2- Une fois la partie configurez vous sauvegarder la partie en appuyant sur "Carré" mettez en titre "xp"3- Allez dans la catégorie "Mode studio" puis "COD TV" et "Partie personnalisées", allez sur "xp"4- Puis appuyez allez sur "Oui" et faite "X" et 2,3s aprés apuyez sur "O"5- Sa va vous enemenez dans un accueil privé, si tous se passe bien il aura marquez : "En attente de ..joueurs " si sa vous marque ceci invitez le nombre de joueurs demandez et mettez les botspuis reconfigurez la partie et balancez et amuser vous bien!
Ce tuto est entierement fait par moi!PS: Ne pas mettre trop de points car si on arrete la partie en cours les niveaux ne compte.Cdt,
N'importe quoi !!!c'est patché depuis la dernière mise a jour!!arrete de dire que tu l'as fait hier et la methode a été trouvé et diffusé ici sur ce forum par garo-nord,donc tu n'as rien inventéJe c'est pas car j'ai essayer hier est sa marcher!

LUDO :d) sa marche en 1.06 , je le fais ,je l'ai ferais , je le ferais![]()
Ajoute ludo29x ,je suis dispo ce soir tu pourras me montrer ça !Vasi ta de la chance jpe pas faire vidéo sinn jte prouverai le contraire