TUTO - Montez ses niveaux avec en privé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Crédit Garo-Nord minot ;)

Salut a tous :bye:.​
Aujourd'hui je vais vous presentez comment montez ses niveaux, ses armes, titre et emblème etc...​
Il vous faut :
Une ps3 ou xbox​
et​
Un cerveau​
1- Allez en "Match privé" puis configurez la partie ex: "Temps" illimité, "Mode de jeux" Melée generale"...​
2- Une fois la partie configurez vous sauvegarder la partie en appuyant sur "Carré" mettez en titre "xp"​
3- Allez dans la catégorie "Mode studio" puis "COD TV" et "Partie personnalisées", allez sur "xp"​
4- Puis appuyez allez sur "Oui" et faite "X" et 2,3s aprés apuyez sur "O"​
5- Sa va vous enemenez dans un accueil privé, si tous se passe bien il aura marquez : "En attente de ..​
joueurs " si sa vous marque ceci invitez le nombre de joueurs demandez et mettez les bots​
puis reconfigurez la partie et balancez et amuser vous bien ;)!​
Ce tuto est entierement fait par moi!​
PS: Ne pas mettre trop de points car si on arrete la partie en cours les niveaux ne compte.​
Cdt,​
Sa marche pas ton truc

Mais c est patché sa .. arretez un peut ..

Je c'est pas car j'ai essayer hier est sa marcher!
N'importe quoi !!!c'est patché depuis la dernière mise a jour!!arrete de dire que tu l'as fait hier et la methode a été trouvé et diffusé ici sur ce forum par garo-nord,donc tu n'as rien inventé
juste recopier le topic d'un autre!!!
la seule solution qu'il reste pour le faire,c'est de ne pas avoir fait la mise a jour(donc d'etre toujours en 1.04) et d'utiliser le patche bloker!!

LUDO :d) sa marche en 1.06 , je le fais ,je l'ai ferais , je le ferais :ok:

nn!!impossible,j'ai fait cette méthode pendant des semaines et depuis la mise a jour, impossible!alors il va falloir prouvé ce que tu dis je crois!!!

Vasi ta de la chance jpe pas faire vidéo sinn jte prouverai le contraire

On veux des preuves!!!

Perso j ai essayer se matin et sa marche pas du tout

Cette méthode est patché depuis belle lurette ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour