TUTO - Montez ses niveaux avec en privé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aηzєєк

Membre
Réactions
619
RGCoins
50
Salut a tous :bye:.​
Aujourd'hui je vais vous presentez comment montez ses niveaux, ses armes, titre et emblème etc...​
Il vous faut :
Une ps3 ou xbox​
et​
Un cerveau​
1- Allez en "Match privé" puis configurez la partie ex: "Temps" illimité, "Mode de jeux" Melée generale"...​
2- Une fois la partie configurez vous sauvegarder la partie en appuyant sur "Carré" mettez en titre "xp"​
3- Allez dans la catégorie "Mode studio" puis "COD TV" et "Partie personnalisées", allez sur "xp"​
4- Puis appuyez allez sur "Oui" et faite "X" et 2,3s aprés apuyez sur "O"​
5- Sa va vous enemenez dans un accueil privé, si tous se passe bien il aura marquez : "En attente de ..​
joueurs " si sa vous marque ceci invitez le nombre de joueurs demandez et mettez les bots​
puis reconfigurez la partie et balancez et amuser vous bien ;)!​
Ce tuto est entierement fait par moi!​
CECI EST PATCHED!​
PS: Ne pas mettre trop de points car si on arrete la partie en cours les niveaux ne compte.​
Cdt,​

et pour la box tu a une solution stp merci

ok ok merci j essai et je reviens vers toi pour te le dire

Ta un id ps3 je suis co stu ve

Salut a tous :bye:.​
Aujourd'hui je vais vous presentez comment montez ses niveaux, ses armes, titre et emblème etc...​
Il vous faut :​
Une ps3 ou xbox​
et​
Un cerveau​
1- Allez en "Match privé" puis configurez la partie ex: "Temps" illimité, "Mode de jeux" Melée generale"...​

2- Une fois la partie configurez vous sauvegarder la partie en appuyant sur "Carré" mettez en titre "xp"​

3- Allez dans la catégorie "Mode studio" puis "COD TV" et "Partie personnalisées", allez sur "xp"​
4- Puis appuyez allez sur "Oui" et faite "X" et 2,3s aprés apuyez sur "O"​
5- Sa va vous enemenez dans un accueil privé, si tous se passe bien il aura marquez : "En attente de ..​
joueurs " si sa vous marque ceci invitez le nombre de joueurs demandez et mettez les bots​
puis reconfigurez la partie et balancez et amuser vous bien ;)!​
Ce tuto est entierement fait par moi!​
Cdt,​

donne ton psn tu le fait je regarde et je dit si sa marche!!

J arrive pa a savoir si patche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour