celui de jarniboi mais je pense avoir trouvé le problémeTu as quel EBOOT ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui de jarniboi mais je pense avoir trouvé le problémeTu as quel EBOOT ?
j'ai essayer le choco , le jarniboi , tjr pareil pas de big xpTu as quel EBOOT ?
oui obligatoirement demande moi les EBOOT.BIN dont ta besoin je t'enverai tout saUne question, on doit obligatoirement etre HOST pour le big xp ?
C'étais a mes debuts. Je sais comment on fait maintenant. J'ai deja 1200 vues a mon sujet shopoui obligatoirement demande moi les EBOOT.BIN dont ta besoin je t'enverai tout sa
oui.. mais c'est bon , j'ai re re re téléchargé et sa a fonctionner , merci ma vielle connaissanceEtrange, ta supprimé les données que tu avais déjà ?
j'ai également le big xp d'installé mais je n'est pas FUCKPSN , pourrais tu m'aidé via skype?J'ai réussi pour ma part a installer le big xp, je n'arrivé pas comme tu faisait, je vais en refaire un tuto![]()
Il n'y a pas besoin de fuckpsn, juste un spoof 4.31 et tu pourra te coj'ai également le big xp d'installé mais je n'est pas FUCKPSN , pourrais tu m'aidé via skype?
d'accord merci bien, y'a t-il des tutoriels ?Il n'y a pas besoin de fuckpsn, juste un spoof 4.31 et tu pourra te co
Je peux t'aider si tu veux Antoinej'ai également le big xp d'installé mais je n'est pas FUCKPSN , pourrais tu m'aidé via skype?
oh , t'es làJe peux t'aider si tu veux Antoine![]()
Toujours ! J't'ajoute attendoh , t'es là