Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre nla 3.55 en ligneSalut tout le monde, je vois que beaucoup de gens sont en difficulté pour installer ce bijou. Je viens donc a votre secours !
Matériel nécessaire :
- Une Playstation Jailbreak (3.55)
- Call Of Duty : Modern Warfare 3
- Application pour transfert FTP
- Un cerveau
Pour commencer, vous allez télécharger les mise à jours compilé en .pkg
Mise à jour 1.20 (BLES01429 ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mise à jour 1.23 FIX (BLES01429) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant que vous avez ces 2 fichiers, installez-les sur votre console en les mettant a la racine de votre clé USB. /!\ INSTALLEZ LES DANS L'ORDRE /!\
Maintenant, lancez votre utilitaire FTP ( MultiMAN pour ma part ), et allez remplacer l'EBOOT déjà présent dans les données de jeu par un EBOOT modifié comme celui de SamFou par exemple.
Une fois que tout ceci est fait, il ne vous reste plus qu'a lancer le jeu ! HAVE FUN !![]()
Lobby, j'ai besoin de toi, on a fait les 3 mêmes manips (installation du cfw3.55 ARCH; les mêmes MAJ de MW3 pour tous le monde) (car on a fait sur 3 plays 3.55) et 2 ont réussi a joué a MW3 et la 3ème nous sort "les serveurs de call of duty mw3 ne sont pas disponible actuellement"Je vous invite ici a aller suivre ce topic ! http://reality-gaming.fr/threads/cfw-3-55-arch-ultimate-cex.64471/
d'accord :s bon bah on va essaye avec un autres compte alors !! et dit moi je n'arrive pas a lancer mw2 il me dit une erreur est survenur, j'ai juste mis la version 1.13 de mw2 et impossible de le lancer ! Peut-tu m'aider ?Hum :s Aucune idée ! Des fois sa me le fait aussi sur ma 4.25 avec un compte l'autre non ... Cette erreur apparait souvent et est pour ma part souvent inexplicable ...
yatzi je te propose un skype pour tu m'expliqueHum pourquoi tu veux lancer Mw2 sur une 3.55 ?