[TUTO] Installer le BiG XP 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La 1.23 de mise a jour c'est laquel ? la dernière ?

Je vous invite ici a aller suivre ce topic ! http://reality-gaming.fr/threads/cfw-3-55-arch-ultimate-cex.64471/

Salut tout le monde, je vois que beaucoup de gens sont en difficulté pour installer ce bijou. Je viens donc a votre secours !

Matériel nécessaire :

- Une Playstation Jailbreak (3.55)
- Call Of Duty : Modern Warfare 3
- Application pour transfert FTP
- Un cerveau

Pour commencer, vous allez télécharger les mise à jours compilé en .pkg

Mise à jour 1.20 (BLES01429 ) :

Mise à jour 1.23 FIX (BLES01429) :

Maintenant que vous avez ces 2 fichiers, installez-les sur votre console en les mettant a la racine de votre clé USB. /!\ INSTALLEZ LES DANS L'ORDRE /!\

Maintenant, lancez votre utilitaire FTP ( MultiMAN pour ma part ), et allez remplacer l'EBOOT déjà présent dans les données de jeu par un EBOOT modifié comme celui de SamFou par exemple.

Une fois que tout ceci est fait, il ne vous reste plus qu'a lancer le jeu ! HAVE FUN ! :D
J'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre nla 3.55 en ligne

Vous pouver me dire comment ont fait pour jouer en ligne avec la 3.55 svp
Mercie

des tonnes de tutos sont à vos disposition sur RG les mecs, il vous faut fuckpsn

Je vous invite ici a aller suivre ce topic ! http://reality-gaming.fr/threads/cfw-3-55-arch-ultimate-cex.64471/
Lobby, j'ai besoin de toi, on a fait les 3 mêmes manips (installation du cfw3.55 ARCH; les mêmes MAJ de MW3 pour tous le monde) (car on a fait sur 3 plays 3.55) et 2 ont réussi a joué a MW3 et la 3ème nous sort "les serveurs de call of duty mw3 ne sont pas disponible actuellement"
Peut-tu m'aidé ?

Hum :s Aucune idée ! Des fois sa me le fait aussi sur ma 4.25 avec un compte l'autre non ... Cette erreur apparait souvent et est pour ma part souvent inexplicable ...

Hum :s Aucune idée ! Des fois sa me le fait aussi sur ma 4.25 avec un compte l'autre non ... Cette erreur apparait souvent et est pour ma part souvent inexplicable ...
d'accord :s bon bah on va essaye avec un autres compte alors !! et dit moi je n'arrive pas a lancer mw2 il me dit une erreur est survenur, j'ai juste mis la version 1.13 de mw2 et impossible de le lancer ! Peut-tu m'aider ?

Hum pourquoi tu veux lancer Mw2 sur une 3.55 ?

pour faire des lobby et des truc comme sa ! et quand je lance waw mon patch marche pas

Hum pourquoi tu veux lancer Mw2 sur une 3.55 ?
yatzi je te propose un skype pour tu m'explique

Mais derien :)

On peut mettre le big xp sur une ps3 4.25 rogero ?

Si tu es en 4.25 rogero je te conseille fortement de passer en 3.55 ...

Tu peux m expliquer je me suis remis en 3.55 version officiel je dois faire quoi alors stp ?

Bah maintenant tu installe un CFW.

Ok donc je met un cfw 3.55 et apres je pourrais installer le big xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour