[TUTO] Installer le BiG XP 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yatzi, je suis en 3.55 spoofé en 4.25 avec Rogero, comment enlever le spoof et repasser en 3.55 ? Car le je peut quand même faire big xp.

Bah si c'est ton firmware qui est spoofé directement je penses que tu as seulement a changé de CFW

Yatzi le big exp marche toujour pour toi ?

Salut tout le monde, je vois que beaucoup de gens sont en difficulté pour installer ce bijou. Je viens donc a votre secours !

Matériel nécessaire :

- Une Playstation Jailbreak (3.55)
- Call Of Duty : Modern Warfare 3
- Application pour transfert FTP
- Un cerveau

Pour commencer, vous allez télécharger les mise à jours compilé en .pkg

Mise à jour 1.20 (BLES01429 ) :

Mise à jour 1.23 FIX (BLES01429) :

Maintenant que vous avez ces 2 fichiers, installez-les sur votre console en les mettant a la racine de votre clé USB. /!\ INSTALLEZ LES DANS L'ORDRE /!\

Maintenant, lancez votre utilitaire FTP ( MultiMAN pour ma part ), et allez remplacer l'EBOOT déjà présent dans les données de jeu par un EBOOT modifié comme celui de SamFou par exemple.

Une fois que tout ceci est fait, il ne vous reste plus qu'a lancer le jeu ! HAVE FUN ! :D
un cerveau ne suffit pas moi sa me fait blackscreen :(

Cela fonctionne t'il sur CFW 4.30 ?

maintenant, j'ai changer les mises à jours j'ai pris les tiennes et sa me fait un retour au xmb

Cela fonctionne t'il sur CFW 4.30 ?
J'sais pas

Moi je n arrives pas a me connecter au psn n y a t il pas un probleme avec fuck psn ? Je suis en rogero v6 4.25

Merci

si fuckpsn est patché

Ok il y une autre solution pour pouvoir se reconnecter

Merci ;)

Si ta un lien car je suis un peu depasser stp

Passe plutôt en rogero 3.7

Alors si je comprend bien je repasse en ofw 3.55 et ensuite je telecharge rogero 4.30 v1 directement ?

Alors si je comprend bien je repasse en ofw 3.55 et ensuite je telecharge rogero 4.30 v1 directement ?
Je pense que de passe en rogero 3.7 est mieu

Ok donc pas besoin de revenir en ofw 3.55 version officiel

Donc Kurbys je v te suivre je reviens en ofw 3.55 et ensuite j installe rogero 4.30 directement ou il faut que j installe autre chose entre les deux car je veux pas me tromper .

ca me fait retour au XMB :/

Donc Kurbys je v te suivre je reviens en ofw 3.55 et ensuite j installe rogero 4.30 directement ou il faut que j installe autre chose entre les deux car je veux pas me tromper .
Suit bien la procedure que je t'ai donné en mp et tu n aura aucun souci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour