[TUTO] Installer le BiG XP 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Réactions
506
RGCoins
130
Salut tout le monde, je vois que beaucoup de gens sont en difficulté pour installer ce bijou. Je viens donc a votre secours !

Matériel nécessaire :

- Une Playstation Jailbreak (3.55)
- Call Of Duty : Modern Warfare 3
- Application pour transfert FTP
- Un cerveau

Pour commencer, vous allez télécharger les mise à jours compilé en .pkg

Mise à jour 1.20 (BLES01429 ) :

Mise à jour 1.23 FIX (BLES01429) :

Maintenant que vous avez ces 2 fichiers, installez-les sur votre console en les mettant a la racine de votre clé USB. /!\ INSTALLEZ LES DANS L'ORDRE /!\

Maintenant, lancez votre utilitaire FTP ( MultiMAN pour ma part ), et allez remplacer l'EBOOT déjà présent dans les données de jeu par un EBOOT modifié comme celui de SamFou par exemple.

Une fois que tout ceci est fait, il ne vous reste plus qu'a lancer le jeu ! HAVE FUN ! :D

Bonjour, Lobby_Yatzi.
J'ai reçu ma PS3 3.55 que j'ai spoffé sans savoir exactement a quoi sa servais.. j'ai toujours les install package files et tous, mais la version et marqué "4.25" ece normale ? Et j'aimerais bien que vous m'aidiez a installer le patch BIG xp :/ mon skype : Overload27340
Merci d'avance !

J'ai pas le temps de t'aider personnellement maintenant mais va faire un tour ici : http://reality-gaming.fr/threads/cfw-3-55-arch-ultimate-cex.64471/

Tu installe ça, ensuite tu fais ce qui est marqué ici donc installe les MAJ etc et sa devrait aller ;) Faut pas t'embeter c'est pas compliqué.

Bonjour, Lobby_Yatzi.
J'ai reçu ma PS3 3.55 que j'ai spoffé sans savoir exactement a quoi sa servais.. j'ai toujours les install package files et tous, mais la version et marqué "4.25" ece normale ? Et j'aimerais bien que vous m'aidiez a installer le patch BIG xp :/ mon skype : Overload27340 c normal tkt
Merci d'avance !

Ah et oui j'ai oublié de répondre ^^ Oui c'est normal c'est le but du spoof, faire croire a ta console qu'elle est en 4.25 alors qu'elle ne l'est pas :)

Je fais tous comme tu dit mais quand je lance MW3 au bout de 1 min d'ecran noir sa me renvoie au menu :'(

Je fais tous comme tu dit mais quand je lance MW3 au bout de 1 min d'ecran noir sa me renvoie au menu :'(

Je lance MW3 sur ma 3.55 spouffé un ? Car c'est se que j'ai fait

Tutoriel claire et simple merci à toi ^^

C'est quoi un cerveau?? xD
Merci pour le tuto :ok:

Moi quand j'ai fait j'ai dut mettre une 1.22 fix il me semble

Merci du partage.

J'fais comme dans le tuto, j'installe dans les PKG, après je modifié l'eboot, mais au lancement de mw3
Erreur, il faut que je fasse Maj de 3.55 vers 4.00 ...
Help me ^^

Moi le jeu ne se lance pas non plus il me dit carrément qu'il y'a une erreur, je suis en rogero v3.7, quelqu'un peu m'aider ?

sa fonctionne aussi ?

un cable RJ45 suffit pour le transfere entre les 2 play ?

Nice :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour