Kennedy K.
Membre
Fait accepteadd comebellin skype
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait accepteadd comebellin skype
go mpJ'ai besoin d'aide pour réussir a injecter le menu a mes collegues
je sais, pour ma part je l'ai recoder entierement en addaction pour etre full indetectable, aussi j'ai coder un script injector bypass battleye je mettrai le topic de vente ici quand le systeme de lisence sera au pointle hack est detecté par la nouvelle maj de spy glass
regarde le UID de ton compte principal (dans le menu principal de arma 3 l'onglet configurer puis profil) et compare le a celui du compte secondaire, si ils sont identiques, les comptes sont lies donc tu n'est pas safe mais de memoire je pense qu'ils seront identiques et donc que ta methode marchera pas (je pense aussi que tout le monde le ferai si elle marchai) bref je ne pense pas que ça fonctionne appres libre a toi de tester.J'suis pas sur mais si on crée un compte secondaire et on prete le jeux au compte secondaire !
Cheater sans risque ?
oui mais va editer les fichiers de spyglass sur un serveur ne t'appartenan pasSpyglass c'est un systeme anti cheat de bledard x)
T'as juste a ajouter les fichiers de ton mod menu dans le .txt de Spyglass et c'est bon tu as plus de pb x)
les koh sont protégés, tu a besoin d'un hack payant si tu veux ajoute moi skypele prix actuel est de 20€ et tu peux rejoindre n'importequel serveur arma 3 + un menu indetectable offert bypass allTu connaîtrais pas un serveur KotH ou ton hack passe ? Pour ma part ils sont tous en rouge .. :/
J'y réfléchirais sérieusement merci.les koh sont protégés, tu a besoin d'un hack payant si tu veux ajoute moi skypele prix actuel est de 20€ et tu peux rejoindre n'importequel serveur arma 3 + un menu indetectable offert bypass all
évidament notre hack bypass tous les anti cheats, appres certaines fonctionnalités abusés seront détéctés par le spyglass donc tu ne pourra pas utiliser le script de remote controle et de remote executeOk je verrais
J'y réfléchirais sérieusement merci.
Ah et petite question, quand tu dit n'importe quel serveur, parles-tu aussi des serveur Altis Life avec le Spy-Glass ?
Ban battle eyesje vais vendre un injecteur pas chere pour hack sur tt les serveurs + bypass spyglass