[TUTO+IMAGES] Arma III Installer un mod-menu de A a Z

wasabyy

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
J'ai besoin d'aide pour réussir a injecter le menu a mes collegues
 

tealc90

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
1 279
RGCoins
0
j'adore ce truc, marche très bien et le code est simple, merci mec
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
RGCoins
0
le hack est detecté par la nouvelle maj de spy glass
je sais, pour ma part je l'ai recoder entierement en addaction pour etre full indetectable, aussi j'ai coder un script injector bypass battleye je mettrai le topic de vente ici quand le systeme de lisence sera au point
 

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
RGCoins
25
J'suis pas sur mais si on crée un compte secondaire et on prete le jeux au compte secondaire !

Cheater sans risque ?
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
RGCoins
0
J'suis pas sur mais si on crée un compte secondaire et on prete le jeux au compte secondaire !

Cheater sans risque ?
regarde le UID de ton compte principal (dans le menu principal de arma 3 l'onglet configurer puis profil) et compare le a celui du compte secondaire, si ils sont identiques, les comptes sont lies donc tu n'est pas safe mais de memoire je pense qu'ils seront identiques et donc que ta methode marchera pas (je pense aussi que tout le monde le ferai si elle marchai) bref je ne pense pas que ça fonctionne appres libre a toi de tester.
 

OHMYMODZ

Premium
Inscription
24 Août 2013
Messages
1 102
Réactions
357
Points
4 486
RGCoins
0
Spyglass c'est un systeme anti cheat de bledard x)
T'as juste a ajouter les fichiers de ton mod menu dans le .txt de Spyglass et c'est bon tu as plus de pb x)
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
RGCoins
0
Spyglass c'est un systeme anti cheat de bledard x)
T'as juste a ajouter les fichiers de ton mod menu dans le .txt de Spyglass et c'est bon tu as plus de pb x)
oui mais va editer les fichiers de spyglass sur un serveur ne t'appartenan pas ;) les exploit pour acceder aux db ou ax ftp sont tres rares voir innexistant (je sais que les exploit db existent) mais le txt de spyglass se trouve dans les ftp du serveur impossible a editer ....
 

PasDerek

Drk
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
121
Réactions
31
Points
19 503
RGCoins
0
Tu connaîtrais pas un serveur KotH ou ton hack passe ? Pour ma part ils sont tous en rouge .. :/
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
RGCoins
0
Tu connaîtrais pas un serveur KotH ou ton hack passe ? Pour ma part ils sont tous en rouge .. :/
les koh sont protégés, tu a besoin d'un hack payant si tu veux ajoute moi skypele prix actuel est de 20€ et tu peux rejoindre n'importequel serveur arma 3 + un menu indetectable offert bypass all
 

PasDerek

Drk
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
121
Réactions
31
Points
19 503
RGCoins
0
Ok je verrais
les koh sont protégés, tu a besoin d'un hack payant si tu veux ajoute moi skypele prix actuel est de 20€ et tu peux rejoindre n'importequel serveur arma 3 + un menu indetectable offert bypass all
J'y réfléchirais sérieusement merci.
Ah et petite question, quand tu dit n'importe quel serveur, parles-tu aussi des serveur Altis Life avec le Spy-Glass ?
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
RGCoins
0
Ok je verrais

J'y réfléchirais sérieusement merci.
Ah et petite question, quand tu dit n'importe quel serveur, parles-tu aussi des serveur Altis Life avec le Spy-Glass ?
évidament notre hack bypass tous les anti cheats, appres certaines fonctionnalités abusés seront détéctés par le spyglass donc tu ne pourra pas utiliser le script de remote controle et de remote execute
remote control = controler des joueurs
remote execute = executer du script sur des autres joueurs en "local distant" donc comme si le script etai executer depuis son pc
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
RGCoins
0
je vais vendre un injecteur pas chere pour hack sur tt les serveurs + bypass spyglass
 
Haut