[TUTO][GTAO]Augmenter ses compétences

Je viens d'avoir une compétence "santé maximale" 20/100 je dois faire quoi pour l’améliorer ??

Magnifique Tuto:bave:
Pour la force je me demande si avec les bras de fer on xp pas??:mmh:
Tu pourra m'aider pour la force:blush:

Magnifique Tuto:bave:
Pour la force je me demande si avec les bras de fer on xp pas??:mmh:
Tu pourra m'aider pour la force:blush:
pour la force le bras de fer marche mais c'est lent , pour ça que je l'ai pas mis ^^

GTAONLINE-300x294.png

Yo les gars c'est Batman' :)

Aujourd'hui je vous fais un petit tuto pour augmenter ses compétences
sur Grand Theft Auto Online !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voici les ce qu'il est nécessaire :
-2 personnes minimum pour faire toutes les compétences ( force)
-De la patience :D
-Un élastique :crazy:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc on commence Maintenant :

-Pour l'endurance : Au lieu de se rendre au point en voiture prenez un vélo , faites du vélo au skate park ou nagez !

(gain de 1% tous les 17 mètres courus à pieds, pour chaque minute où l'on nage ou encore 1 minute à vélo )

Pour le tir : Allez dans un stand de tir en mettant les points illimitée , en profitez pour tester toutes les armes , jouez entre 30 minutes à 01h00.

Ou alors vous faite beaucoup de survie en faisant le max d'headshots.

Ou encore des attaques de gangs avec un max d'headshots.

Pour la force , il y'a plusieurs techniques aussi : Faites beaucoup de parties de tennis ou de parties de golf entre amis :neo:

Un ami doit allez dans sa voiture sans bouger , puis vous vous montez au dessous en tapant sur sa voiture
(la force gagne 1% à tous les 20 coups donnés)

Sinon vous pouvez le faire tout seul en utilisant votre voiture et vous tapez dessus.
(la force gagne 1% à tous les 20 coups donnés)

Pour la furtivité voici 3 techniques : Tout d'abord munissez vous d'un élastique :crazy:
bloquez vos joysticks avec l'élastiques de sorte que cela fasse tournée le joueur ,
appuyer sur le joysticks de gauche pour activer le mode : discrétion. Allez manger

ou faire quelque chose et en moins d'une heure votre compétences est au max

Sinon munissez vous d'un couteau ( dans gta hein :p :troll: )

Activez le mode furtif puis locker un pnj puis cuter le , faite ça plusieurs fois :ok:

Ou encore , tout simplement killez du monde en mode furtif avec un silencieux. :espion:

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le pilotage ( le plus long est chiant de tous :'( )
Volez a ras du sol avec un avion

Ou vous bloquez un élastique sur votre gâchette pour avancez ( ou montez ) de sorte a ce que ça fasse monter votre hélico.(1% de remplissage pour 10 minutes de vol , très très long) :pleure:

Pour la conduite : Sois vous le faites en rouler normalement ,

Sois vous frôlez les voitures sans les touchés

Ou bien la méthode la plus simple est de lancer la course casier judiciaires [en mettant une vingtaine de tour et vous rejouez à chaque fois.

Enfin la dernière compétence l'apnée : vous allez en dessous de l'eau puis dès que vous n'avez plus d'oxygène remontez a la surface puis refaite ça jusqu'à 100%. :dance:

On dit merci qui ? :mmh: :blush:

Voilà c'est enfin finie ! Merci de me prévenir c'est j'ai oublier des choses :D

Voila c'est tout pour moi ! Salut les gars :tchuss:

Sachez que j'ai tout écrit moi-même !

Merci Djamel :)

GTAONLINE-300x294.png

Salut a toi ! Tout d'abord très bon topic j'apprécie beaucoup :D, je voudrais te poser une petite question ^^ y'aurait il pas un autre moyen de montée l'apnée plus rapidement ? Car moi quand je plonge j'attend de plus avoir d'oxygene ( comme tu l'a dit si dessu ) mais sa mais quand meme vachement de temps, je me trompe ? x) Voila ci toute fois une personne aurait un quelconque avis a donner merci de me le faire parvenir :D Bonne journée/ jeux a tous ;)

Salut a toi ! Tout d'abord très bon topic j'apprécie beaucoup :D, je voudrais te poser une petite question ^^ y'aurait il pas un autre moyen de montée l'apnée plus rapidement ? Car moi quand je plonge j'attend de plus avoir d'oxygene ( comme tu l'a dit si dessu ) mais sa mais quand meme vachement de temps, je me trompe ? x) Voila ci toute fois une personne aurait un quelconque avis a donner merci de me le faire parvenir :D Bonne journée/ jeux a tous ;)
Désoler mais je connais que cette technique ^^

Ben y'a que ça a part si on peut faire de la plongée sous marine (l'apnée monte même si on a une bouteille d'oxygène j'ai vu ça en solo)

L'endurance augmente si on fait du vélo mais qu'on ne spam pas [X] ?

Tu peut expliquer a quoi y servent en privé ou en édit s'il te plaît

Ma question est si on ne spam pas :x je compte développer une astuce secrète pour faire du vélo en appuyant sur [X] sans toucher la manette mais je sais pas si cela augmente l'endurance SANS spammer ^^
Y'a une technique ou on mets un poids ;) cela marche aussi :D

Ou trouve-t-on le combinaison de plongée en ligne ??

Merci infiniment pour ce Tuto, je ne savais pas comment faire pour les 3 premiers.
Mais, pour la compétence Pilotage, on est vraiment obliger de rester près du sol ? Car c'est chiant xD J'ai un avion, peut être en faisant des loopings (...) ça augmenterai la compétence ?

Retour