Okey mais c'est bizarre pour moi il marcheLe online marche pas !
Essaye de m'inviter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okey mais c'est bizarre pour moi il marcheLe online marche pas !
Essaye de m'inviter
C'est en fonction de tes levelsJe viens d'avoir une compétence "santé maximale" 20/100 je dois faire quoi pour l’améliorer ??
MerciExcellent topic super bien soigner avec des couleur et lisible
J'aime !!
pour la force le bras de fer marche mais c'est lent , pour ça que je l'ai pas mis ^^Magnifique Tuto
Pour la force je me demande si avec les bras de fer on xp pas??
Tu pourra m'aider pour la force![]()
Oué pas de problèmeTu pourra m'aider pour la force![]()
Salut a toi ! Tout d'abord très bon topic j'apprécie beaucoup![]()
Yo les gars c'est Batman'
Aujourd'hui je vous fais un petit tuto pour augmenter ses compétences
sur Grand Theft Auto Online !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voici les ce qu'il est nécessaire :
-2 personnes minimum pour faire toutes les compétences ( force)
-De la patience
-Un élastique
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc on commence Maintenant :
-Pour l'endurance : Au lieu de se rendre au point en voiture prenez un vélo , faites du vélo au skate park ou nagez !
(gain de 1% tous les 17 mètres courus à pieds, pour chaque minute où l'on nage ou encore 1 minute à vélo )
Pour le tir : Allez dans un stand de tir en mettant les points illimitée , en profitez pour tester toutes les armes , jouez entre 30 minutes à 01h00.
Ou alors vous faite beaucoup de survie en faisant le max d'headshots.
Ou encore des attaques de gangs avec un max d'headshots.
Pour la force , il y'a plusieurs techniques aussi : Faites beaucoup de parties de tennis ou de parties de golf entre amis
Un ami doit allez dans sa voiture sans bouger , puis vous vous montez au dessous en tapant sur sa voiture
(la force gagne 1% à tous les 20 coups donnés)
Sinon vous pouvez le faire tout seul en utilisant votre voiture et vous tapez dessus.
(la force gagne 1% à tous les 20 coups donnés)
Pour la furtivité voici 3 techniques : Tout d'abord munissez vous d'un élastique![]()
bloquez vos joysticks avec l'élastiques de sorte que cela fasse tournée le joueur ,
appuyer sur le joysticks de gauche pour activer le mode : discrétion. Allez manger
ou faire quelque chose et en moins d'une heure votre compétences est au max
Sinon munissez vous d'un couteau ( dans gta hein![]()
)
Activez le mode furtif puis locker un pnj puis cuter le , faite ça plusieurs fois
Ou encore , tout simplement killez du monde en mode furtif avec un silencieux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le pilotage ( le plus long est chiant de tous)
Volez a ras du sol avec un avion
Ou vous bloquez un élastique sur votre gâchette pour avancez ( ou montez ) de sorte a ce que ça fasse monter votre hélico.(1% de remplissage pour 10 minutes de vol , très très long)
Pour la conduite : Sois vous le faites en rouler normalement ,
Sois vous frôlez les voitures sans les touchés
Ou bien la méthode la plus simple est de lancer la course casier judiciaires [en mettant une vingtaine de tour et vous rejouez à chaque fois.
Enfin la dernière compétence l'apnée : vous allez en dessous de l'eau puis dès que vous n'avez plus d'oxygène remontez a la surface puis refaite ça jusqu'à 100%.
On dit merci qui ?![]()
Voilà c'est enfin finie ! Merci de me prévenir c'est j'ai oublier des choses
Voila c'est tout pour moi ! Salut les gars
Sachez que j'ai tout écrit moi-même !
Merci Djamel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Désoler mais je connais que cette technique ^^Salut a toi ! Tout d'abord très bon topic j'apprécie beaucoup, je voudrais te poser une petite question ^^ y'aurait il pas un autre moyen de montée l'apnée plus rapidement ? Car moi quand je plonge j'attend de plus avoir d'oxygene ( comme tu l'a dit si dessu ) mais sa mais quand meme vachement de temps, je me trompe ? x) Voila ci toute fois une personne aurait un quelconque avis a donner merci de me le faire parvenir
Bonne journée/ jeux a tous
![]()
même si on spam sa marcheL'endurance augmente si on fait du vélo mais qu'on ne spam pas [X] ?
Ma question est si on ne spam pas :x je compte développer une astuce secrète pour faire du vélo en appuyant sur [X] sans toucher la manette mais je sais pas si cela augmente l'endurance SANS spammer ^^même si on spam sa marche![]()
Y'a une technique ou on mets un poidsMa question est si on ne spam pas :x je compte développer une astuce secrète pour faire du vélo en appuyant sur [X] sans toucher la manette mais je sais pas si cela augmente l'endurance SANS spammer ^^
C'est ce que je faisY'a une technique ou on mets un poidscela marche aussi
![]()