[TUTO] GTA HACKER TRES FACILEMENT ( xp argent godmod neige etc.. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yes c'est bon j'ai enfin reussie a obtenir UN DNS,
j'avais modifié le fichiée HOSTS et j'ai supprimé les ligne que j'avais rajouté (mes adobe master edition ne fonctionne plus car il est cracké)
et fallait que je redémarre l'ordie ( normalement y'a pas besoins quand tu modifire le fichiée HOSTS mes bon tant que sa marche)
donc a tous ceux qui auront sa 127.0.0.1 c'est que vous avez modifiée votre fichiée HOSTS..

A-t-on besoin de laisser le logiciel ouvert ?

Je suis le seul a avoir cette erreur quand je l'ouvre ?
1388154248-errror-gta.png

Moi j'lai fais et tous j'ai rentrer le dns en laissant le logiciels allumer sur l'ordi et rien!

quand on est dans le jeu faut activé le mode passif ?

comment modifier le dns en haut en droite ? car j'aimerai le mettre en publique svp

Dernière édition:
Tu peux pas pour le mettre publique il faut que ton serveur le soit . Hors le dns est l'adresse ip de ton pc sur ton réseau privée.

Moi j'lai fais et tous j'ai rentrer le dns en laissant le logiciels allumer sur l'ordi et rien!

une fois que tu as configuré le logicielle, tu cliques sur "save values" ensuite tu lance le jeu, si tout c’est bien passer les statuts detected et tunable passe au vert.

si tu veux de l’argent seulement, j’en donne par tranche d’un milliard ou moins
http://reality-gaming.fr/threads/ps3-je-donne-des-gta-gratuitement.240641/

Tu peux pas pour le mettre publique il faut que ton serveur le soit . Hors le dns est l'adresse ip de ton pc sur ton réseau privée.
si en peut j'ai fais la redirection des port j'ai essayer l'adresse ip chez un amis sa fonctionne sa met GTM is working. donc le serveur et publique sa fonctionne faut juste que j'arrive a changé le dns en hauts a droite.

Les valeurs rentrées sont elles activent dans le jeu chez ton pote?
Je trouve ca dangereux et inutile vu la simplicité du logiciel .

Les valeurs rentrées sont elles activent dans le jeu chez ton pote?
Je trouve ca dangereux et inutile vu la simplicité du logiciel .
non vue que les dns du logiciel sont pas ceux de mon serveur publique

Est-ce normal que sur DNS Primaire , j'ai error ?

Désactive ton anti virus.

Tu parles à moi @.x2 ?

Oui kev 74 çà a marché direct pour moi .

Et si comme tu as avast pour le désactiver va voir ton ami google .

Arrivé dans le jeu , j'ai rien eu , pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour