[TUTO] Gagner beaucoup d'argent très facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je veut faire des offres TrialPay sa me dit vous les avez déja compléter :/
oui c'est un site américain essaye d'autre offres si un joour y'a pas d'offres ( ce qui est rare ) le site va refaire le plein d'autre le lendemain ;)

Derien :p :love:

Quand je veut faire des offres TrialPay sa me dit vous les avez déja compléter :/
Ouai comme Instagc y'a des offres qui bug dans ce cas la c'est la faute de TrialPlay et pas du site en question ;)

Les meilleurs offre à faire sont lesquels ?

Quel sont les meilleurs offre ?

Bonjour :RG:
Aujourd'hui je vais vous présentez un site pour gagner de l'argent super facilement et rapidement !

Présentation du site

Ce fameux site se nomme Rewarding Ways qui est un site de GPT qui possède BEAUCOUP d'offres ( 250 par jours ) !
Les paiements se font via OKpay, Chèque cadeau, Payza et Paypal .
Vous pouvez demander un paiement dès que vous avez atteint la somme de 1 $ et vous recevrez l'argent instantanément ! :rêve:

11.gif

Inscrivez vous en cliquant
(Pour ceux qui veulent pas de parrain, merci de faire un effort cela ne vous coûte rien ! ).
A l'incription vous devez fournir votre addresse Paypal ! :oui:
N'oubliez pas de confirmer votre email.

Comment remplir une offre ?

Une fois inscrit allez dans EARN MONEY ou OFFERS WALLS sur la barre de tâches ( earn money si vous voulez faire les offres du site ou offers walls si vous voulez faire des offres de TrialPlay etc )

Dans EARN MONEY ( les offres de earn money rapportent en génral 0.50 $ chacune )
Choisissez une offre :
J'ai choisis par exemple cette offre :

You must be registered for see images attach

Cliquez sur le nom de l'offre ( ici c'est Yours Surveys (INTL) )

Vous devez suivre les instructions et compléter l'offre dans son intégralité à la manière de InstaGC sinon vous ne serez pas créditer !
Si vous etes un filleuls de @#Ando sur InstaGC vous comprendrez le principe très rapidement parce que c'est le même :troll:

Bref, une fois l'offre compléter vous cliquez sur SUBMIT puis vous serez créditez très rapidement ! ;)

Au passage l'astuce pour compléter les offres payantes gratuitement fonctionne aussi sur ce site :D

Le paiement !

Les offres du site qui sont crédités en espèce sont instantanément envoyé sur votre compte paypal dès que vous aurez atteint 1$
Les offres de OffresWalls ( TrialPlay etc ) sont créditée en point sont vous devez allez dans Reward pour faire le versement :)

Preuve :
Je posterai bientôt une preuve de paiement que j'ai reçu ;)

J'éspère que ce tuto vous a plu !
Vous savez comment me remerciez :espion:
Bon gain !!
merci

salut :)

je me suis inscrit via ton lien ;)

Petite question qu'elle et l'astuce pour faite les offres qui rapporte le plus de point sans payer? ont peut faire combien a la journée sur ce site?

salut :)

je me suis inscrit via ton lien ;)

Petite question qu'elle et l'astuce pour faite les offres qui rapporte le plus de point sans payer? ont peut faire combien a la journée sur ce site?
voila le lien de l'astuce http://reality-gaming.fr/threads/tu...-trialplay-tapjoy-payantes-sans-payer.421356/
tu peut te faire 5$ par heure si tu taf bien ;)

Preuve de paiements?

Ouai bof

Quel magnifique avatar ! :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour