Merci du partage 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DerienMerci du partage![]()
DerienMerci du partage![]()
Bonjour
Aujourd'hui je vais vous présentez un site pour gagner de l'argent super facilement et rapidement !
Présentation du site
Ce fameux site se nomme Rewarding Ways qui est un site de GPT qui possède BEAUCOUP d'offres ( 250 par jours ) !
Les paiements se font via OKpay, Chèque cadeau, Payza et Paypal .
Vous pouvez demander un paiement dès que vous avez atteint la somme de 1 $ et vous recevrez l'argent instantanément !
![]()
Inscrivez vous en cliquantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Pour ceux qui veulent pas de parrain, merci de faire un effort cela ne vous coûte rien ! ).
A l'incription vous devez fournir votre addresse Paypal !
N'oubliez pas de confirmer votre email.
Comment remplir une offre ?
Une fois inscrit allez dans EARN MONEY ou OFFERS WALLS sur la barre de tâches ( earn money si vous voulez faire les offres du site ou offers walls si vous voulez faire des offres de TrialPlay etc )
Dans EARN MONEY ( les offres de earn money rapportent en génral 0.50 $ chacune )
Choisissez une offre :
J'ai choisis par exemple cette offre :
You must be registered for see images attach
Cliquez sur le nom de l'offre ( ici c'est Yours Surveys (INTL) )
Vous devez suivre les instructions et compléter l'offre dans son intégralité à la manière de InstaGC sinon vous ne serez pas créditer !
Si vous etes un filleuls de @#Ando sur InstaGC vous comprendrez le principe très rapidement parce que c'est le même
Bref, une fois l'offre compléter vous cliquez sur SUBMIT puis vous serez créditez très rapidement !
Au passage l'astuce pour compléter les offres payantes gratuitement fonctionne aussi sur ce site
Le paiement !
Les offres du site qui sont crédités en espèce sont instantanément envoyé sur votre compte paypal dès que vous aurez atteint 1$
Les offres de OffresWalls ( TrialPlay etc ) sont créditée en point sont vous devez allez dans Reward pour faire le versement
Preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ma preuve de paiements :
You must be registered for see images attach
J'éspère que ce tuto vous a plu !
Vous savez comment me remerciez
Bon gain !!
j'ai reçus en paypal même pas 1 heure apresMerci du partage, juste le paiement est rapide après l'avoir demandé?