Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es dispo ?Faut forcement que je fournisse une de mes voitures, ou la personne qui la duplique peut me la donner ?
Je suis dispo dans tous les cas, mon id: Am0ni4c_
tjr pas nonOn sais pas donné les dupli
Non pas d erreur la première ce vend au prix plein après tu aura tj 140mille si c'est une adder full customMerci ça fonctionne, par contre j'ai l'impression que le prix de reprise est assez aléatoire ma Roosevelt full custom revendu une première fois 540milles et la seconde fois, dans les 100milles toujours avec la Roosevelt, j'ai testé avec la adder, pareil le prix de reprise varie, c'est étrange.
Mais ça fonctionne, bon j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises quelques fois, mais sans doute une erreur de manip pendant le glitch.
ok merci pour l'info, donc ça fonctionne nikel.Non pas d erreur la première ce vend au prix plein après tu aura tj 140mille si c'est une adder full custom
De rien le soir je doit essaie une manip pour vendre la adder tj à 740milles mais si ça marche y aura le délai des 45 min je posterai si ça marcheok merci pour l'info, donc ça fonctionne nikel.