[tuto en1.10] VENDRE SUPERSPORTIVE EN BOUCLE 1.10 [video FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut forcement que je fournisse une de mes voitures, ou la personne qui la duplique peut me la donner ?
Je suis dispo dans tous les cas, mon id: Am0ni4c_

D'ailleurs, j'ai réussi à vendre ma Adder 700 000 et quelque, mais hier j'ai eu le bug de l'assurance donc j'ai perdu ma Adder...

Dernière édition:
Je suis dispo maintenant ! PSN : Keirham

On est en train de le faire la, mais on a pas d'adder, du coup nos voitures valent rien, genre 5k $ pas plus :/
Faudrait qu'on ai des adder pour gagner 140k par duppli

Bonjour je suis dispo avec adder
psn : mimbad

Et tu peux en donner qu'on les duplique ensemble ou pas ?

Ok, ajoute moi, on est deux: Am0ni4c_

On sais pas donné les dupli

Merci ça fonctionne, par contre j'ai l'impression que le prix de reprise est assez aléatoire ma Roosevelt full custom revendu une première fois 540milles et la seconde fois, dans les 100milles toujours avec la Roosevelt, j'ai testé avec la adder, pareil le prix de reprise varie, c'est étrange.
Mais ça fonctionne, bon j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises quelques fois, mais sans doute une erreur de manip pendant le glitch.

Merci ça fonctionne, par contre j'ai l'impression que le prix de reprise est assez aléatoire ma Roosevelt full custom revendu une première fois 540milles et la seconde fois, dans les 100milles toujours avec la Roosevelt, j'ai testé avec la adder, pareil le prix de reprise varie, c'est étrange.
Mais ça fonctionne, bon j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises quelques fois, mais sans doute une erreur de manip pendant le glitch.
Non pas d erreur la première ce vend au prix plein après tu aura tj 140mille si c'est une adder full custom

ok merci pour l'info, donc ça fonctionne nikel.
De rien le soir je doit essaie une manip pour vendre la adder tj à 740milles mais si ça marche y aura le délai des 45 min je posterai si ça marche

je suis dispo pour trouver des glitch si sa interesse :) j'ai bien trouver et non faire un glitch :)

add psn :bolchevsky

ps: celui qui m'invite si possible qu'il ne tire pas avec ses arme car je suis avec un common modder un peut puissant je risque de freeze cordialement :)

Sa me dit ' vous e pouver vendre un véhicule valant plus de 50.000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour