Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta testez ?Ok au pire sa va mieux que les autres voiture des voiture a 1 million vendu 140 mille ouf sérieux abusé
Quelqu'un de dispo, pour le faire avec moi ?
ta essayer avec ton pote dans la voiture au lieu de devant le garage ?Moi 60k passer pour la Roosevelt avec cette technique
Ok nikel je vais testé ça tout à l heureAvec les bombes collantes et les vélos![]()
oui toute les video que je vois ou ses 735 000 (adder) et 550 000 (roosevelt) ses que des originauxJe pense que c est la première que tu vend ! ( l original )
Oui mais sa te fait vite fait de l argent vue qu il te reste une copie !oui toute les video que je vois ou ses 735 000 (adder) et 550 000 (roosevelt) ses que des originaux
si y a plus de glitch pour vendre a taux plein en boucle oui ses clair faut le faire avant que y et plus de glitch du tout, tjr bon a prendre 735 000 ou 550 000Oui mais sa te fait vite fait de l argent vue qu il te reste une copie !
Ceux qui veulent le faire avec moi ajoutez JeySx sur le PSN
@OwnZ_Hacks et @Mxka ajoutez vous tout les 2Qui pour le faire avec moi?![]()
Ajoute moi minos59310qui pour le faire avec moi ?
D'accord, je me connecte.Fait !
Invite moi, as-tu Skype ? (je n'est pas de micro) pour parler plus vite.Comme tu veux x)