[Tuto] Emblème de crew customiser !

Merci, je vais voir ça quand j'aurais plus de temps^^

Un petit dernier , un render façob GTA , j'en ai chier a retirer les lignes de code mais il en vaut la peine ^^

Jam si tu veux file ton image , je te la remet bien en 512x512

Un petit dernier , un render façob GTA , j'en ai chier a retirer les lignes de code mais il en vaut la peine ^^

Jam si tu veux file ton image , je te la remet bien en 512x512

Elle fait 500 lignes aussi en SVG

quelqu'un peut m'aider? :(

Sa veut dire qu'il est sauvegardé ! :)
Il est en dessous , dans la barre des emblémes , pour le mettre en temps que embléme de crex , tu clic dessus , tu fait publié et tu retourne dans la gestion de crew

@Dylanlbp Yo comment on peut conver plusieur image sur le site car on a que un Token sinon faut Buy :/ j'ai essayer par VPN+New compte sa ve pas :/ ou sinon tu peut me convertir une de mes images stp :)

Bah Merci je l'ai lu le topic mais il dit pas comment faire pour pouvoir faire plusieur SVG car on a que 1 jeton pour faire une image !

Ah bon? Et ça..
rcp1.png

comment faites vous pour en faire plus que 2 ? svp et oui j'ai lus tous les messages :)

un grand merci meme si j'ai mis 2h pour reussir et t'aurais pu préciser qu'il fallait faire ctrl v pour coller parceque clique droit coller ca ne marche pas sinon super tuto bien detailler continu d'en faire :)

You must be registered for see images attach
Cette image rien a faire j'y arrive pas a la mettre en emblème crew :'(

Dernière édition:
J'ai voulus te le faire JEREM ton image , bon déjà fallais la remettre en 512x512 ainsi :

d2cf.png

Et par le logciel Vector Magic faut retirer tout les code comme ceux encadrer en rouge là , et tu en a un bon paquet , moi j'ai eu ma dose avec les miennes .... bon courage . ( ou passe par le site qui ne te les mets pas ces lignes . )

qav4.png

J'ai voulus te le faire JEREM ton image , bon déjà fallais la remettre en 512x512 ainsi :

d2cf.png

Et par le logciel Vector Magic faut retirer tout les code comme ceux encadrer en rouge là , et tu en a un bon paquet , moi j'ai eu ma dose avec les miennes .... bon courage .

qav4.png

stp aides-moi :( le logiciel t'as acheté une licence ? sinon t'as fait comment ?

Retour