Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit dernier , un render façob GTA , j'en ai chier a retirer les lignes de code mais il en vaut la peine ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jam si tu veux file ton image , je te la remet bien en 512x512
Personnellement , mon image " Pink Rabbit" C'est moi qui la faitVous trouvez ou les images ? pas d'inspiration , merci d'avance
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.quelqu'un peut m'aider?![]()
@Dylanlbp Yo comment on peut conver plusieur image sur le site car on a que un Token sinon faut Buy :/ j'ai essayer par VPN+New compte sa ve pas :/ ou sinon tu peut me convertir une de mes images stp![]()
Bah Merci je l'ai lu le topic mais il dit pas comment faire pour pouvoir faire plusieur SVG car on a que 1 jeton pour faire une image !Si tu avais lu le tread.. tu aurais ta réponse!
Bah Merci je l'ai lu le topic mais il dit pas comment faire pour pouvoir faire plusieur SVG car on a que 1 jeton pour faire une image !
C'est une blague là non?comment faites vous pour en faire plus que 2 ? svp et oui j'ai lus tous les messages![]()
C'est une blague là non?
Sinon:
![]()
![]()
J'ai voulus te le faire JEREM ton image , bon déjà fallais la remettre en 512x512 ainsi :
![]()
Et par le logciel Vector Magic faut retirer tout les code comme ceux encadrer en rouge là , et tu en a un bon paquet , moi j'ai eu ma dose avec les miennes .... bon courage .
![]()