☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼
Membre
Une vidéo détailler de A a Z serait tellement bien
moi je peux te payer paypal si tu m'en fait un ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vidéo détailler de A a Z serait tellement bienmoi je peux te payer paypal si tu m'en fait un !
![]()
En anglais mais relativement facile à comprendre :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci pour le tuto, ça a fonctionné (notez qu'il faut laisser un certain temps à l'image pour apparaître sur la page du crew).
Par contre quelqu'un a trouvé un moyen d'éviter la limite de 2 images pouvant être converties ? t
Merde moi j'ai pas de bol , il le prend pas dans les embléme en bas a gauche , sa fait un carré cadrillé blanc , même en retirant le fond derriére sur l'image , je bidouillerais demain voir avec une autre image .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une vidéo détailler de A a Z serait tellement bienmoi je peux te payer paypal si tu m'en fait un !
![]()
Pareil , quand tu trouve une image qui te plais sur le net y a pas de fonc blanc derrière , pas facile sans fond blanc d'origine sur l'image .
Celui qui arrive a faire un Unkut avec le logiciel , Genre le elephant ou le tigre , jl'invite dans mon crew et qu'il me le met , je lui donne sous paypal !
J'ai remarqué que avec le logiciel , sa ne fonctionnait pas.
Essaye de changer ton ip avec un logiciel , et de retourner sur le site
Je ferais surement une vidéo , mais j'ai pas besoin d'argent Paypal ^^
Les fond blancs ne sont pas obligé , mais je trouve sa plus beau pour l'embléme ^^
As tu essayé le tuto ?
Sinon , j'essayerai de le faire dans mon temps libre mais la j'peux pas
Et j'ai pas besoin d'argent PayPal.
![]()
Oui en fond blanc sa se confond mieux avec le reste ig .
J'y arriverais jamais , cette fois j'ai une image a fond blanc , j'ai tout fait pareil sauf que j'ai 2 éléments qui changent pour le fond blanc par rapport au tuto , a propos des lignes <path> aprés selection de fond , j'ai une ligne qui concerne bien le fond blanc , et l'autre l'image elle même , que je fasse "delete note" pour l'une ou l'autre ou les 2 , dans tout les cas l'embléme n'apparait pas dans la liste des emblémes en bas a gauche :
Screen des 2 lignes :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si quelqu'un sait comment bidouillé pour trouver la solution ... merci .
Dommage que sa marche pas avec le logiciel , essayez de changer l'ip / compte sur le siteOui j'ai essayer 2 fois , et mon embleme est blanc..
Sa donne sa... :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Super , merci ! J'éditerai le sujet ( je metterai ton nom pour l'aideJe vous post après les screens des lignes a changer/supprimer pour ceux qui utilisent le logiciel et vous n'aurez plus de problème de fond blanc ou de couleur perdu lors de l'import vers le SC!
Petite vidéo en up mais sans parole ^^ Mais vous allez vite comprendre ce qu'il y'a à faire!
Edit dans 10min !
Dommage que sa marche pas avec le logiciel , essayez de changer l'ip / compte sur le site
Je te l'ai faisTu veux pas le faire toi et venir me le mettre sur mon Crew ? :/
MurdaKilla MK c'étais exatement ça , maintenant sa marche niquel , merci , j'avais pas fait gaff a tout ces <g></g> .
Merci^_- sa prend du temps a capter ouais , dommage y a des images il y a trop de ligne de <g> pratiquement entre chaque <path fill ... > trop la flemme est bien trop long , 250 au moins à delete , trop d'éléments sur l'image c'est pour ça , bref tout marche , très bon tuto bien complet dans son ensemble.